Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Strela noire sur bracelet caoutchouc

Messagepar Abbazz » 03 Mar 2010, 15:58

J'ai essayé de monter ma Strela noire sur un bracelet caoutchouc de même couleur pour voir l'effet produit. Je suis assez content du résultat, mais je vous laisse juges :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Strela noire sur bracelet caoutchouc

Messagepar Juan El Jibaro » 03 Mar 2010, 21:50

J'apprécie énormément tes revues, d'autant que les photos sont extrêmement soignées et donnent envie d'acquérir les modèles que tu présentes. Et comme tu en présentes une par jour en ce moment, c'est impressionnant :geek:

Je me permets une question : combien de montres as-tu et (puisque j'imagine que tu en possèdes des dizaines) comment choisir chaque jour celle qui ornera ton poignet ? (Bon ça fait 2 questions :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: Strela noire sur bracelet caoutchouc

Messagepar jerome pingouin » 03 Mar 2010, 22:26

Juan El Jibaro a écrit:J'apprécie énormément tes revues, d'autant que les photos sont extrêmement soignées et donnent envie d'acquérir les modèles que tu présentes. Et comme tu en présentes une par jour en ce moment, c'est impressionnant :geek:

Je me permets une question : combien de montres as-tu et (puisque j'imagine que tu en possèdes des dizaines) comment choisir chaque jour celle qui ornera ton poignet ? (Bon ça fait 2 questions :mrgreen: )



+1 pour tout ! même les questions !! :)
jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26

Re: Strela noire sur bracelet caoutchouc

Messagepar Abbazz » 04 Mar 2010, 04:31

Juan El Jibaro a écrit:J'apprécie énormément tes revues, d'autant que les photos sont extrêmement soignées et donnent envie d'acquérir les modèles que tu présentes. Et comme tu en présentes une par jour en ce moment, c'est impressionnant :geek:

Merci pour les compliments.

Juan El Jibaro a écrit:Je me permets une question : combien de montres as-tu et (puisque j'imagine que tu en possèdes des dizaines) comment choisir chaque jour celle qui ornera ton poignet ? (Bon ça fait 2 questions :mrgreen: )

jerome pingouin a écrit:+1 pour tout ! même les questions !! :)

Ben, je dois avouer que je n'ai pas compté le nombre de montres que je possède mais je dirais à la louche entre 100 et 200, dont une majorité de petites montres vintage russes achetées moins de 20 euros... L'avantage des montres pas chères, c'est qu'on peut en avoir beaucoup et en changer souvent. Même s'il devient de plus en plus difficile de trouver une montre dans un état correct à 15 euros, il reste encore des affaires à saisir chez nos amis russes ou chinois !
Pour répondre à la deuxième question, au quotidien je porte ma Perpetual grande date. Pour les sorties, je choisis une autre montre suivant l'humeur du moment. En ce moment, tous les matins, je prends une ou deux montres en plus dans ma poche pour faire quelques photos pendant la pause déjeuner...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités