Voila une petite qui vient d'arriver, une Jaragar Navitimer hommage

Pour commencer, voila l'emballage. Une petite boite métallique qui a subit les aléas de la poste ... un peu cabossé mais ça va !

Voila ce que l'on trouve dedans, bien emballé et protégé la montre n'a pas dut trop morfler pendant le voyage

Maintenant la montre en elle même

La qualité est très "jaragar", finition moyenne et acier polis très brillant et surtout ce bracelet ! une espèce de carton bouillis imitation croco vraiment mais alors vraiment pas top ... c'est supportable en attendant un nouveau bracelet mais c'est vraiment pas génial ! et comme c'est du 24mm je ne peut pas mettre celui de la jaragar 24 en attendant ...
On peut également ajouter que la couronne tournante est un peu branlante, on dirais qu'elle est mal vissée ...
Sinon dans l'ensemble c'est très portable par contre avec ses plus de 50mm de diamètre elle est juste ENORME sur mon petit poignet de 17cm

Sinon j'ai eu ça aussi en cadeau ... c'est un accessoire horloger ou alors c'est un décapsuleur ?

Et maintenant au poignet voila la bête

Sinon pour conclure, c'est pas une mauvaise affaire mais a choisir je préfère largement ma jaragar "monaco 24" qui est un gros cran au dessus niveau qualités ... surtout avec un nouveau bracelet
Merci