Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

[JARAGAR] Navitimer hommage

Messagepar chicotore » 14 Déc 2011, 21:05

Bonjour à tous,

Voila une petite qui vient d'arriver, une Jaragar Navitimer hommage :thumbsup:

Pour commencer, voila l'emballage. Une petite boite métallique qui a subit les aléas de la poste ... un peu cabossé mais ça va !

Image

Voila ce que l'on trouve dedans, bien emballé et protégé la montre n'a pas dut trop morfler pendant le voyage

Image

Maintenant la montre en elle même

Image

La qualité est très "jaragar", finition moyenne et acier polis très brillant et surtout ce bracelet ! une espèce de carton bouillis imitation croco vraiment mais alors vraiment pas top ... c'est supportable en attendant un nouveau bracelet mais c'est vraiment pas génial ! et comme c'est du 24mm je ne peut pas mettre celui de la jaragar 24 en attendant ...

On peut également ajouter que la couronne tournante est un peu branlante, on dirais qu'elle est mal vissée ...

Sinon dans l'ensemble c'est très portable par contre avec ses plus de 50mm de diamètre elle est juste ENORME sur mon petit poignet de 17cm :186d5539:

Sinon j'ai eu ça aussi en cadeau ... c'est un accessoire horloger ou alors c'est un décapsuleur ? :lol: c'est en espèce de caoutchouc/plastique mou

Image

Et maintenant au poignet voila la bête

Image

Sinon pour conclure, c'est pas une mauvaise affaire mais a choisir je préfère largement ma jaragar "monaco 24" qui est un gros cran au dessus niveau qualités ... surtout avec un nouveau bracelet

Merci
Dernière édition par chicotore le 22 Jan 2012, 21:24, édité 1 fois au total.
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Déc 2011, 20:21

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

Messagepar Reno » 14 Déc 2011, 22:00

Bravo, une Breit-like sympathique à petit prix :thumbsup:

chicotore a écrit:La qualité est très "jaragar", finition moyenne et acier polis très brillant et surtout ce bracelet ! une espèce de carton bouillis imitation croco vraiment mais alors vraiment pas top ... c'est supportable en attendant un nouveau bracelet mais c'est vraiment pas génial !


Tiens, carton bouilli en 24mm… ça me rappelle étrangement celui qui était livré avec ma "Santos 100" (une autre Jaragar) Image si c'est le même, je confirme : la pire bouse qu'il m'ait été donné de voir en matière de bracelet :lol:


Reno a écrit:Gros moins, le BRACELET. J'ai entendu parler maintes et maintes fois de ces bracelets en carton bouilli sans trop comprendre de quoi il s'agissait ; aujourd'hui ÇA Y EST, j'ai compris :lol: le bracelet est vraiment ignoble, tout rêche et dur, et le motif "croco" donne vraiment l'impression d'en être une, d'impression.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82158
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

Messagepar Untel » 14 Déc 2011, 22:27

C'est épatant qu'à ce prix il y ait même une boite métalique.
Je suis impressionné. :msp_blink:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

Messagepar whysea » 15 Déc 2011, 12:11

Ah oui anéfai... jolie petite boite pour le prix - et en plus ils donnent une montre avec, c'est bluffant :thumbsup:

C'est certainement une petite boite similaire qui m'attends à la poste d'ailleurs difus_banana
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

Messagepar GRONJ43 » 15 Déc 2011, 12:15

[quote="whysea"]Ah oui anéfai... jolie petite boite pour le prix - et en plus ils donnent une montre avec, c'est bluffant :thumbsup:


C'est comme qui dirait une ..."lélite Duperon"... (registered trade mark) difus_banana
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

Messagepar whysea » 15 Déc 2011, 12:22

GRONJ43 a écrit:C'est comme qui dirait une ..."lélite Duperon"... (registered trade mark) difus_banana


Et moi je cherche "Lélite Duperon" dans google !! :186d5539:

(tu vas te faire pourrir par Reno avec tes balises défaillantes :aras_qui: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

Messagepar Untel » 15 Déc 2011, 12:39

whysea a écrit:Et moi je cherche "Lélite Duperon" dans google !! :186d5539:


msp_lol
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

Messagepar Reno » 15 Déc 2011, 12:41

whysea a écrit:
GRONJ43 a écrit:C'est comme qui dirait une ..."lélite Duperon"... (registered trade mark) difus_banana


Et moi je cherche "Lélite Duperon" dans google !! :186d5539:

(tu vas te faire pourrir par Reno avec tes balises défaillantes :aras_qui: )



Une piqûre de rappel, pour nos amis "balise-challenged"

viewtopic.php?f=8&t=2683&p=60591#p60588
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82158
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

Messagepar chicotore » 15 Déc 2011, 19:13

Tiens, carton bouilli en 24mm… ça me rappelle étrangement celui qui était livré avec ma "Santos 100" (une autre Jaragar) si c'est le même, je confirme : la pire bouse qu'il m'ait été donné de voir en matière de bracelet


C'est bien ce bracelet ... une horreur :msp_crying:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Déc 2011, 20:21

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

Messagepar Reno » 15 Déc 2011, 20:33

chicotore a écrit:
Tiens, carton bouilli en 24mm… ça me rappelle étrangement celui qui était livré avec ma "Santos 100" (une autre Jaragar) si c'est le même, je confirme : la pire bouse qu'il m'ait été donné de voir en matière de bracelet


C'est bien ce bracelet ... une horreur :msp_crying:


Bienvenue au club ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82158
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités