Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Besoin d’aide pour trouver divers hommages

Messagepar toflahutte69 » 08 Déc 2011, 14:27

Salut à tous les passionnés du forum j’ai besoin de vos lumières pour trouver des hommages à de magnifiques montres (malheureusement hors de mon budget :cry2:)

Bon je me lance (vu que c’est mon tout premier sujet je suis un peu impressionné quand même :angel4: ) je suis à la recherche de montres ressemblant plus ou moins plutôt plus si c’est possible à ces quelques montres. Il va sans dire que je ne recherche pas des contrefaçons mais bien des hommages et comme je sais qu’il y a ici des grands malades (au sens positif cela va sans dire msp_thumbsup) de la recherche internet je me dis que si je dois trouver ce sera grâce à vous.

Tout d’abord je cherche quelque chose dans ce style là:
Image
source: site officiel Nomos
ou
Image
source: site officiel Stowa

Ensuite j’avoue deux petits faibles pour des montres vraiment hors de portée :icon_gratgrat:
Image
source: site officiel IWC

et la dernière que je viens de découvrir et qui me fait tourner la tête :atigrou: :banging:
Image
source: site essential watches.com

Voilà en espérant que vous pourrez peut-être m’aider...

Et merci d'avance
toflahutte69
Malade

Re: Besoin d’aide pour trouver divers hommages

Messagepar lepoulpe » 08 Déc 2011, 14:38

salut pour les deux premieres tu peux regarder chez aristo
Image
http://www.ebay.com/itm/ARISTO-Dessau-Bauhaus-Automatic-Ref-4H127-white-/280769794206?pt=Wristwatches&hash=item415f2f109e
a priori de la tres bonnes came, n'hesites pas a faire une offre, apres quelle est ton budget?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar toflahutte69 » 08 Déc 2011, 14:45

Pour suivre la thématique de ce forum je dirai le moins cher le mieux :aras_qui:

Sachant que je me doute bien qu’une montre équipée d’ETA ne se trouve pas à moins de 100€ c’est évident...

Par contre merci pour l’info il est vrai qu’elle est très ressemblante, mais à ce prix là je crois qu’il vaut mieux attendre un peu plus et prendre une Stowa antea avec ses magnifiques aiguilles bleuies :atigrou:
toflahutte69
Malade

Messagepar whysea » 08 Déc 2011, 15:06

Je n'ai pas le moyen de chercher la tout de suite mais j'imagine que Parnis doit proposer des alternatives intéressantes à l'IWC non ? :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Messagepar N°100 » 08 Déc 2011, 15:30

Image

Dispo ici. Mais c'est du quartz.
Mon seul regret, c'est de ne pas savoir lire l'heure.
N°100
Curieux

Messagepar toflahutte69 » 08 Déc 2011, 15:37

Super je vais regarder ça avec attention msp_thumbsup

Pour le quartz t’inquiète je n’ai aucun souci à avoir les deux, le tout est qu’elle me plaise et que je prenne du plaisir en la portant difus_banana
toflahutte69
Malade

Messagepar vitiflor » 08 Déc 2011, 19:10

Hommage à glasshutte va chez www.junkers-shop.de.
En chrono tu as la Zeppelin 7784-2 et ses soeurs mais à quartz 249 euros.Autrement ils les ont en auto mvt myota mais pas chrono: lz 121 méditerranée à 249 euros.c'est une que j'ai en liste "d'attente" pour l'année prochaine si j'ai la patience.

J'ai acheté une Junkers il ya 2 ans .C'est de la bonne came.Un horloger en Alsace les vends.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Guyome » 08 Déc 2011, 20:37

toflahutte69 a écrit:
Ensuite j’avoue deux petits faibles pour des montres vraiment hors de portée :icon_gratgrat:
Image

Ca va se terminer par l'achat d'une Parnis. :aras_qui:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar toflahutte69 » 08 Déc 2011, 22:23

vitiflor a écrit:Hommage à glasshutte va chez http://www.junkers-shop.de.
En chrono tu as la Zeppelin 7784-2 et ses soeurs mais à quartz 249 euros.Autrement ils les ont en auto mvt myota mais pas chrono: lz 121 méditerranée à 249 euros.c'est une que j'ai en liste "d'attente" pour l'année prochaine si j'ai la patience.

J'ai acheté une Junkers il ya 2 ans .C'est de la bonne came.Un horloger en Alsace les vends.

Ah oui tiens je les avais pas remarqué dans leur collection alors que j’avais repéré leur hommage Bauhaus :affraid:

En tout cas on est pile poil dans la cible au niveau du look merci à toi. Par contre c’est pas donné mais peut-être qu’ils vont faire des soldes en janvier... :?
toflahutte69
Malade

Messagepar Abbazz » 09 Déc 2011, 11:00

Guyome a écrit:
toflahutte69 a écrit:
Image

Ca va se terminer par l'achat d'une Parnis. :aras_qui:

J'allais le dire ! :mrgreen:

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux