Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Chrono mécanique

Messagepar amateurqc » 27 Sep 2010, 23:57

voila la réponse que j'avais envoyé en mp au premier qui avait posé la question sur le sujet:



Salut

Tu pourrais m'en dire un peu plus svp ?

Merci

Sébastien



bien sur,
au lieu de chercher les marques, ou les mouvements, il suffit de trouver les fabriquants OEM suisses et leurs clients...

EX:
AVS(automotive vehicule systems) qui est la marque de tuning des pneus japonais Yokohama a vendu comme accessoire un chrono 7750 fabriqué en suisse il y a quelques années...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


en général sur le marché gris c'est dispo(enchères) moins de 400$ neuf ou usagé... Le problème, c'est de référencer les marques qui proposent ces produits fabriqués pour eux par des emboîteurs suisses... car ils les vendent rarement en clamant ''7750 inside''...

Ensuite vient l'originalité ou la qualité de ces productions OEM ''sur catalogue'' qui en général ne sont pas très originales. On aime ou on aime pas, mais c'est pas cher!!! :lol:

Amicalement,
amateurqc
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: Chrono mécanique

Messagepar balibalo1 » 28 Sep 2010, 09:43

je n'ai rien compris :?:

ca se trouve en clair ?
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: Chrono mécanique

Messagepar monsieurbaron » 28 Sep 2010, 10:21

Si j'ai bien saisi, le monsieur dit que chercher directement un V7750 ou une marque reconnue qui emboite un V7750 amène à payer la montre assez cher.
Alors que si tu cherches un produit publicitaire, fabriqué par un fabricant de montres qui ne fait pas figurer son nom sur l'article, renfermant un V7750 te permet de faire de substantielles économies.
L'inconvénient est qu'il faut savoir quoi chercher et les lister.

Je ne crois pas que le propos était de conseiller d'acheter un jeu de pneus... :mrgreen:

J'ai bon ? :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Chrono mécanique

Messagepar amateurqc » 28 Sep 2010, 12:08

monsieurbaron a écrit:
Je ne crois pas que le propos était de conseiller d'acheter un jeu de pneus... :mrgreen:

J'ai bon ? :mrgreen:


ouaip suffit de suivre la piste des emboîteur... Car si tout les chemins ne mène pas à Rome, les chemins battus eux mènent aux valjoux 7750... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 122 invités


cron