Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

REVUE vostok neptune nouvelle génération chriffres rouge

Messagepar poulacourve74 » 28 Nov 2011, 14:28

Bonjour ,
J'ai commandé chez l'ami Zénitar 2 vostok dont ce modèle Neptune ..partie de Moscou le 21 nov..reçue ce matin :shock: je sais si c'est parce que bientôt les étrennes ,les agent de la poste demanderont ...mais j'avais jamais vu ça !!..espéreront que ce soit de même avec mon chrono Gagarin :icon_respect:

C'est comme ça chez zénitar enveloppe plastique et les boites des montres sont bullées
Image

Pour en revenir a la nouvelle Neptune: cadran noir avec des sortes de vagues grises a 6h ,chiffre en relief Rouge date a 6 h ..Boite en plastic et notice en Russe tout y est !...
enfin presque !! pas de lunette comme sur les anciennes ...juste les points noir/rouge présent sur toutes les amphibia :cry2:

Image

Le sigle a 12 heure est en relief et le halo blanc autour de celui-ci est en fait du lume..qui ne lume pas grand chose !! :cartonrouge: il faut le dire ...il pétait plus sur le site ..
Image

Je n'ai pas encore régler ce "cher" bracelet ...j'aime bien sa forme et sont brillant ...mais pour avoir eu hier l'orient mako II au poignée (bracelet maillons pleins) celui de la vostok fait "quincaille " plus a portée qu'a la vue ...du moment que l'on ne s'en approche pas trop :angel4:
Image

Image

Sur le dos de la montre , est comme toute les amphibia et non comme les anciens modèles Neptune

Dos de l’ancien modèles :
Image

Dos du nouveaux modèles :
Image

Et un photos de famille...qui je pense est au complet ! !....enfin je crois... :oops: :angel4:

Image

Image
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: REVUE vostok neptune nouvelle génération chriffres rouge

Messagepar Guits » 28 Nov 2011, 14:50

J'adore!!

Avec celle-ci, il te faut une Maserati (avec son trident) ça le ferait :aras_qui: :thumbsup:
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Avatar de l’utilisateur
Guits
Malade
 
Messages: 632
Inscrit le: 03 Sep 2011, 20:46

Re: REVUE vostok neptune nouvelle génération chriffres rouge

Messagepar Reno » 28 Nov 2011, 15:49

poulacourve74 a écrit:Image


Impec :thumbsup:

Il n'y aurait pas ce "soucis" de bracelet, je me serais bien laissé tenter par celle à cadran gris :msp_glare:



En tout cas, superbe, poulacourve msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81652
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: REVUE vostok neptune nouvelle génération chriffres rouge

Messagepar poulacourve74 » 28 Nov 2011, 17:46

Reno a écrit:
poulacourve74 a écrit:Image


Impec :thumbsup:

Il n'y aurait pas ce "soucis" de bracelet, je me serais bien laissé tenter par celle à cadran gris :msp_glare:



En tout cas, superbe, poulacourve msp_thumbup


Merci :thumbsup:
j'ai l'impression qu'il y a quelque chose a faire pour ce problème de bracelet :icon_gratgrat: ...je vais voir si je ne peux pas lui mettre un nato et ensuite sacrifié le bracelet de ma OLIpai avec date j'usqu'au 39 de mois :D mais la ça va être du système D!!comme Démerdement !
On en reparlera plus tard :thumbsup:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: REVUE vostok neptune nouvelle génération chriffres rouge

Messagepar GRONJ43 » 28 Nov 2011, 18:52

[quote="poulacourve74"][quote="Reno"][quote="poulacourve74"]

Merci :thumbsup:
j'ai l'impression qu'il y a quelque chose a faire pour ce problème de bracelet :icon_gratgrat:

Image
j'aime bien la montre ...pas le bracelet :mrgreen:
Si tu as une piste pour le remplacer, tiens nous au courrant ...merci :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: REVUE vostok neptune nouvelle génération chriffres rouge

Messagepar Phil34130 » 28 Nov 2011, 19:05

Oui pareil j'adore la montre feloches msp_thumbsup

idem preneur si tu trouves un moyen pour changer le bracelet ;)
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: REVUE vostok neptune nouvelle génération chriffres rouge

Messagepar scorp78 » 28 Nov 2011, 19:09

Oui, +1, j'aime beaucoup ces montres. Mais quand je lis tout vos commentaires sur le bracelet, ça me refroidi un peu. Mais c'est une très jolie montre ! Bien joué !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: REVUE vostok neptune nouvelle génération chriffres rouge

Messagepar Reno » 28 Nov 2011, 19:21

poulacourve74 a écrit:
Reno a écrit:En tout cas, superbe, poulacourve msp_thumbup


Merci :thumbsup:
j'ai l'impression qu'il y a quelque chose a faire pour ce problème de bracelet :icon_gratgrat: ...je vais voir si je ne peux pas lui mettre un nato et ensuite sacrifié le bracelet de ma OLIpai avec date j'usqu'au 39 de mois :D mais la ça va être du système D!!comme Démerdement !
On en reparlera plus tard :thumbsup:


Un membre de WUS a adapté un mesh de 24mm en coupant un tronçon de chaque extrémité… ça marchait pas mal…
Faudrait que je retrouve une photo du truc.

Sinon il y a ça : http://forums.watchuseek.com/f10/vostok ... ost2979531
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81652
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: REVUE vostok neptune nouvelle génération chriffres rouge

Messagepar poulacourve74 » 28 Nov 2011, 19:24

Bon j'ai "suicidé" mon vieux bracelet pourri de ma olipai pour voir ce que l'on pouvais faire avec un bracelet en cuir cartonné ....et une neptune :icon_gratgrat:

je n'ai pas de scalpel et je pense qu'avec cela pourrai faire quelque chose de "portable" ...
Pour bloquer le bracelet , il faut une paire de pompe ..mais pas n'importe lesquelles!! celle qui voulaient bien rentrer dans les trou de la neptune dépassaient du bracelet car , malgrés une boite pleine (300) ils n'y avaient avec que celles de ma jaragar Monaco qui passaient dans les trou de la Neptune ...


Petite précision concernant le bracelet cuir: a l'interieur de celui-ci , il y avait une sorte de tube plastique transparent , pour éviter que je "cuir?" ne se casse .
Pour l'instant c'est un premier essaye ...juste pour me faire une idée de la possibilité ..et on ne se moque pas :D

Prochaine tentative avec une paire de pompes en 20mm et non en 22mm un bracelet neuf et coupe au scalpel et non au vieux cutter ...

Image

Image

Image
Dernière édition par poulacourve74 le 28 Nov 2011, 19:31, édité 2 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: REVUE vostok neptune nouvelle génération chriffres rouge

Messagepar servan » 28 Nov 2011, 19:26

J'ai émis une idée là
viewtopic.php?f=3&t=327&start=3449

quelq'un qui a une neptune peut mesurer le diametre de la goupille pour voir si la vis va ?
La vis fait 1.3mm de diametre.

Merci
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
servan
Intéressé
 
Messages: 181
Inscrit le: 25 Mai 2011, 21:05
Localisation: Bretonnie

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités