Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar GRONJ43 » 17 Nov 2011, 19:44

Je viens de lui mettre le bracelet Vintage evoqué par RENO :D
Il lui va pas mal je trouve :thumbsup:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar Reno » 17 Nov 2011, 19:54

Les cornes ressortent mieux, du coup :thumbsup:

Mais je garde quand même ma préférence pour celui d'origine, qui est vraiment très bien msp_razz

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar GRONJ43 » 17 Nov 2011, 19:59

En fait ,je prefere aussi celui d'origine, sans la remontée entre cornes ?? il faudrait remplacer cette piéce ...et je sais pas ou la trouver ??????
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar Phil34130 » 17 Nov 2011, 20:00

GRONJ43 a écrit:Image


UNe vraie TUERIE msp_love
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar scorp78 » 17 Nov 2011, 20:52

+1, magnifique avec ce bracelet vintage ! :atigrou:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar GRONJ43 » 18 Nov 2011, 18:00

Reno a écrit:
loi a écrit:C'est beau ça hein, ben oui c'est une Oméga :angel4:


Oui. Hélas, c'est cher. Très cher. Trop cher. Beaucoup trop cher.

Mais beau.

Mais cher.


Mais beau :thumbsup:

Image

Partant du principe qu'il y a 1 mois ou deux j'ai proposé 3000 roros à un mec du bar d'en face pour une speed qu'il voulait vendre 3200, offre qu'il à d'ailleurs refusée...et j'en suis aujourdhui bien content !! aucun regret ...je vais cagnoter et m'offrir dans qques temps cette belle Omega . ;)
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar Reno » 18 Nov 2011, 19:26

GRONJ43 a écrit:Image

Partant du principe qu'il y a 1 mois ou deux j'ai proposé 3000 roros à un mec du bar d'en face pour une speed qu'il voulait vendre 3200, offre qu'il à d'ailleurs refusée...et j'en suis aujourdhui bien content !! aucun regret ...je vais cagnoter et m'offrir dans qques temps cette belle Omega . ;)


Oh ? :shock:

Tu sais qu'il y en a pour plus de 5000, quand même ?

Alors bon, c'est sûr… :drool:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar GRONJ43 » 18 Nov 2011, 20:32

Le vendeur de chez Omega à Lausanne en porte une (en démo) qui est état neuf et qu'il me laisserait à 4200 ...il n'est pas encore tout à fait décidé à la vendre ............................à suivre
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar loi » 18 Nov 2011, 20:52

GRONJ43 a écrit:Le vendeur de chez Omega à Lausanne en porte une (en démo) qui est état neuf et qu'il me laisserait à 4200 ...il n'est pas encore tout à fait décidé à la vendre ............................à suivre


Oueh la speed était trop cher d'ailleurs il à baissé le prix, comme moi :cry2: c'est la folie des Speed en ce moment trop en vente donc difficile à vendre, c'est le jeu de l'offre et de la demande, dans 1, 2, 3 mois il n'y en aura plus en vente et les prix vont regrimper, c'est presque sur.

Et au fait t'a pas vu, elle est pas restée longtemps celle ci, un mec vendait une 3573.50 c'est du Saphir/Saphir, 2000€ là c'était l'affaire de l'année mais pas eu le temps de vous le dire qu'elle était déjà partie :banging:

Après en ce qui concerne la de Ville je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est, à ce prix je me fait péter une Zénith El Primero 36000VPH ou une Open, j'en ai vu à ces prix et c'est vraiment des tueries, mais après c'est une question de goût, moi en ce moment c'est Breitling Navitimer , j'ai trop envie mais peux pas, trop cher et pas facile à trouver, enfin les modèles que je recherche, et j'ai pas à me plaindre ;)

En tout les cas bonne chasse et n'hésites pas.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar GRONJ43 » 18 Nov 2011, 21:32

J'ai définitivement abandonné le Speed !...( pour le moment!!!...mais sait on jamais ?......)
En fait , j'aime beaucoup cette Hour Vision fond blanc, bracelet acier , quand tu la voies en vrai, c'est vraiment une pure merveille, de face, de profil de dos ..le bracelet métal est une merveille et ce style lui va comme un gant ,.. une montre d'une trés grande finesse..super classe !!...j'en ai trouvé d'occase à 2700/2900, ..etat trés moyen , ..bracelet cuir et fond bleu ou fond bicolore , ..pas belle ..trés trés terne.. par rapport à ma préférée.
4200, sur c'est pas donné mais c'est TOP ...et c'est neuf...ça fait toute la différence ...et c'est 1000 de moins qu'une neuve qui sera pas mieux que cette démo.
La Zénith El Primero 36000VPH est bien aussi ..mais pour moi ,ce n'est pas du tout le meme esprit que cette Omega...à suivre
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 250 invités