Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar scorp78 » 17 Nov 2011, 00:52

Orient a vraiment l'air sérieuse comme marque, quand je lis vos postes concernant cette marque ce ne sont que des compliments qui tombent !

Heu la Seiko est terrible ! Il faut que j'aille faire un tour au Seiko center sur Paris moi !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar loi » 17 Nov 2011, 01:10

scorp78 a écrit:Orient a vraiment l'air sérieuse comme marque, quand je lis vos postes concernant cette marque ce ne sont que des compliments qui tombent !

Heu la Seiko est terrible ! Il faut que j'aille faire un tour au Seiko center sur Paris moi !


Orient font des montres très belles d'une part et très fiable, ensuite pour Seiko attention si tu vas au Seiko Center tu vas péter un plomb c'est sur, tant qu'a faire essaye la Spring drive la Ananta PDL, c'est une tuerie, tu as aussi beaucoup d'autres modèles fait toi plaisir mais :twisted:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar scorp78 » 17 Nov 2011, 01:22

loi a écrit:
scorp78 a écrit:Orient a vraiment l'air sérieuse comme marque, quand je lis vos postes concernant cette marque ce ne sont que des compliments qui tombent !

Heu la Seiko est terrible ! Il faut que j'aille faire un tour au Seiko center sur Paris moi !


Orient font des montres très belles d'une part et très fiable, ensuite pour Seiko attention si tu vas au Seiko Center tu vas péter un plomb c'est sur, tant qu'a faire essaye la Spring drive la Ananta PDL, c'est une tuerie, tu as aussi beaucoup d'autres modèles fait toi plaisir mais :twisted:


Oh que oui, c'est un petit peu de ça dont j'ai peur, je me connais ! Il faudra que je sois d'une force intérieure supérieure à celle de maitre Yoda ! :icon_eyes:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar loi » 17 Nov 2011, 01:29

Oui c'est un peu ça, autrement méthode radicale, pas de chéquier, carte bleu et liquide :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar GRONJ43 » 17 Nov 2011, 10:25

Dlink a écrit:GRONJ, par curiosité, c'est un import direct du Japon version WZ0011DE, où est-ce la version export référence DE00002B comme la mienne ?


je l'ai achetée sur ebay , c'est donc la version DE00002B ; y a t'il une différence avec la version WZ0011DE ??? :?:
ci dessous un lien avec de belles photos:

http://yeomanseiko.wordpress.com/2011/1 ... -de00002b/
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar GRONJ43 » 17 Nov 2011, 10:33

Reno a écrit:
GRONJ43 a écrit:cette Omega est vraiment superbe ...une merveille !!
vue en vrai à Lausanne il y a 3 semaines, idem photo,..l'arriére aussi est magnifique .
...J'ai une vieille Seiko Bell Matic qui a un bracelet du meme genre ...


Je l'ai eu en main aussi, il y a quelques années, chez Médard, à Versailles.

Je m'en souviens encore, j'en tremblais presque. C'est inouï comme ce modèle est impressionnant "en vrai".

La carrure crystal est un truc vraiment impressionnant. Impossible à rendre en photo, hélas.

Image

Image


La carrure crystal donne de la luminosité au mouvement ...tres tres bel objet !!
:thumbsup:



L'autre bracelet qui me fait halluciner, chez Omega, se trouve encore sur une Deville :
Image

(Il semble cependant avoir été remplacé par celui de la Hour Vision)


Il me semble avoir vu un bracelet dans le même genre que celui de la Hour Vision, dans ta collection :icon_gratgrat: (acheté en Angleterre, de mémoire ?)
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar Reno » 17 Nov 2011, 10:37

loi a écrit:C'est beau ça hein, ben oui c'est une Oméga :angel4:


Oui. Hélas, c'est cher. Très cher. Trop cher. Beaucoup trop cher.

Mais beau.

Mais cher.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar GRONJ43 » 17 Nov 2011, 10:40

Reno a écrit:
GRONJ43 a écrit:cette Omega est vraiment superbe ...une merveille !!
vue en vrai à Lausanne il y a 3 semaines, idem photo,..l'arriére aussi est magnifique .
...J'ai une vieille Seiko Bell Matic qui a un bracelet du meme genre ...


Il me semble avoir vu un bracelet dans le même genre que celui de la Hour Vision, dans ta collection :icon_gratgrat: (acheté en Angleterre, de mémoire ?)


ça doit etre celui la :

http://www.thestrapshop.co.uk/pages/mwb ... elet-1.htm
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar Reno » 17 Nov 2011, 10:46

GRONJ43 a écrit:
Reno a écrit:Image


La carrure crystal donne de la luminosité au mouvement ...tres tres bel objet !!
:thumbsup:


Ça, et puis la montre est remarquablement équilibrée… elle a une présence au poignet hallucinante…

Faut dire que le contexte dans lequel je l'avais essayé était assez particulier… fin de journée d'hiver… ambiance tamisée… en plus j'avais les deux vendeuses de la boutique pour moi tout seul… l'ambiance était super détendue :roll:

Oh mais… :shock: il faut que j'écrive des scénarios de films de boules, moi Image



Enfin bref, cette ambiance délicieuse a finalement pris fin car rien n'y faisait, ces deux harpies n'ont jamais voulu faire mieux que -10% sur le prix de vente… et ça faisait quand même chero :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar Reno » 17 Nov 2011, 10:48

GRONJ43 a écrit:
Reno a écrit:Il me semble avoir vu un bracelet dans le même genre que celui de la Hour Vision, dans ta collection :icon_gratgrat: (acheté en Angleterre, de mémoire ?)


ça doit etre celui la :

http://www.thestrapshop.co.uk/pages/mwb ... elet-1.htm


Toutafé :aloy:

Un jour ou l'autre… Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 244 invités