Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar loi » 18 Nov 2011, 21:35

GRONJ43 a écrit:J'ai définitivement abandonné le Speed !...( pour le moment!!!...mais sait on jamais ?......)
En fait , j'aime beaucoup cette Hour Vision fond blanc, bracelet acier , quand tu la voies en vrai, c'est vraiment une pure merveille, de face, de profil de dos ..le bracelet métal est une merveille et ce style lui va comme un gant ,.. une montre d'une trés grande finesse..super classe !!...j'en ai trouvé d'occase à 2700/2900, ..etat trés moyen , ..bracelet cuir et fond bleu ou fond bicolore , ..pas belle ..trés trés terne.. par rapport à ma préférée.
4200, sur c'est pas donné mais c'est TOP ...et c'est neuf...ça fait toute la différence ...et c'est 1000 de moins qu'une neuve qui sera pas mieux que cette démo.
La Zénith El Primero 36000VPH est bien aussi ..mais pour moi ,ce n'est pas du tout le meme esprit que cette Omega...à suivre


Ah oui c'est sur c'est pas Oméga je ne peux que te rejoindre sur ce point ;) comme tu dis à suivre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar Reno » 18 Nov 2011, 22:01

loi a écrit:Après en ce qui concerne la de Ville je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est,


Oui. Mais en même temps, faut la voir en vrai, faut l'avoir en main, c'est… super impressionnant :shock:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81665
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Orient Star Japan Automatic -RETROGRADE

Messagepar loi » 18 Nov 2011, 22:03

Reno a écrit:
loi a écrit:Après en ce qui concerne la de Ville je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est,


Oui. Mais en même temps, faut la voir en vrai, faut l'avoir en main, c'est… super impressionnant :shock:


Ah mais je dit pas le contraire, je l'ai jamais vue en vrai ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités