J'avais fais cette revue dans le fil de la revue de ma précédente Submariner 114060 et on pourrait confondre les deux.
Je refais un fil en repartant de quelques clichés que j'avais fais ici et désormais je ferai les nouveaux clichés sur ce fil.

J’avais eu la chance d’avoir cette montre chez mon AD Rolex de Bordeaux, au tarif public neuve en full set bien sûr

Le tarif au 24 juin 2022 était de 8450€ et à ce moment-là, la Submariner qui était extrêmement difficile à obtenir chez un AD Rolex officiel valait chez les vendeur de gris (Cresus par exemple) 13000€!
Alors je publie ici les toutes premières photos de ma nouvelle Submariner 124060.
Par rapport à la 114060, elle est beaucoup plus fine, c’est ça que je remarque immédiatement.
Ensuite le cadran semble pareil mais à vérifier.
Le boîtier fait 41mm au lieu de 40mm .
Par contre avec les pointes de cornes plus fines et le bracelet qui fait 21mm au lieu de 20mm avant la montre est radicalement changée. Plus compacte.

Quelle finesse ce boîtier !
Photo de mon trio Rolex

Mon vieux tee-shirt que je m’étais fait faire il y a de ça quelques années déjà.

Quelques clichés du jour de deux sœurs de la plongée :

Allez quelques photos de hier soir à la fraîche.

Et malheureusement depuis une semaine le désastre de l’incendie de ce mois de juillet 2022 empire…

Va falloir que je fasse un fil dédié à la 124060, ou alors que je l’inclue à ce fil finalement :

J’ai l’impression que le lume de la 124 est plus puissant que celui de la 114.
En tous cas, j’apprécie la réserve de marche de 72 h: j’ai porté le chrono Daytona entre vendredi midi dernier et ce matin et la montre marche toujours ce matin avec 10 secondes de retard . Cool.