LJM a écrit:Une super idée, même si je ne voyage plus ou peu ce sera avec plaisir de découvrir de nouveaux horizons à travers ce fil

C'est l'idée!
ergel a écrit:Très bien H !
Je vois que si peu de montres t'accompagnent, tu as pris de quoi changer les bracelets

Oui.... Ahaha
Ma chérie s'est gentiment moquée de moi "mais je croyais que tu n'avais pris que trois bracelets! Y en a une quinzaine là!" oups...
A vrai dire, il n'y a que 3 montres dont l'ordinateur de plongée... Donc, j'ai pris des bracelets oui

Tictac40 a écrit:Je sens qu'au retour du voyage va y avoir une mega marque blanche autour du poignet

C'est pas faux, mais comme je ne rentre pas
andre78570 a écrit:Pas fausse la remarque de TicTac40
Pourrais-tu refaire une photo en changeant le focus, genre sur les paysages plutôt que sur la montre
Profites-en bien !
Bien sur!
Quelques photos sans montre dans les mêmes environnements

La plage (qui en fait était une mangrove de la première photo)

La jungle de la photo 2

La plage à côté du spot de plongée de la photo 3

Et puis pour la route, quelques photos représentatives de l'ile : des levés et coucher de soleil grandioses ; un mélange de jungle et de sable blanc sans personne autour dès qu'on s'éloigne un peu des spots très touristiques et des ciels étoilés exceptionnels

Untel a écrit:Excellente idée de sujet. [emoji106]
Mes voyages ne sont pas vraiment dépaysant mais en fouillant bien, je devrais pouvoir trouver des photos de montres qui s'y rapportent.

Beaucoup de voyages peuvent être dépaysant

même sans faire autant de distance
Je suis contente de voir que le topic vous plait en tout cas