Alors les nouvelles ....
3 bureaux de postes ,centre de tri ...pour me dire que le colis est repartis pour hk car adresse incomplète !!
Je ne sais pas comment est fait un colis alpha car jamais eu l’occasion d' en recevoir :si l'adresse est sur une étiquette ou écrite a la main (d'un chinois ) etc ....Pour savoir si c'est la mauvaise foi du livreur pour ne pas faire sa tournée et finir plus tôt (pour les les 2 dernières parnis les petit bordereaux jaunes mis dans le cassier du "postier "et pas dans ma boite aux lettre car je suis en a.t et donc toujours la ?et donc 6 km a pied a chaque fois )
qu' est-ce que je fais d’après vous :contacté alpha en leur expliquant ?...ouvrir un litige? ...merci a ceux qui ont rencontrer un problème similaire ...
J'ai déjà envoyé un mail a collector_898 alias:
pinkpink898@yahoo.com.hk:
Hello,
RA840461682HK the package with my order I have not been delivered and left at home because the address was incomplete or incorect! (you have to make a small mistake on my address ..)
Can you send me my order please? or refund my money so I can order the same thing, because it is a gift for Anniversary!?
thank you for let me know?
Oui c'est pour mon aniv du 24 decembre
et j'ai envoyé la même chose sur ma demande de litige sur paypal....oui le litige c'est un peu comme pourquoi je demande l' heure avec un pied de biche ?comme dirait Elie Semoun : avec une barre de fer a la main les gens répondent plus vite ...

Vous pensez que j'ai dégainé trop vite pour ouvrir un litige..pensez vous qu'il va me renvoyer ma commande rapidement ou ... ?