Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Quelle montre est « votre » montre ?

Messagepar Flexy5 » 04 Juin 2022, 14:37

Salut,

Longtemps je me suis posé la question.

J'ai une boîte assez réduite (5/6 dont 3/4 qui tournent quasi quotidiennement).
Je me suis mis en quête pendant de long(ue)s heures/jours de LA montre.

Hélas, je dois me rendre à l'évidence : impossible de choisir / de n'en garder qu'une.
Chacune a sa spécificité, et aucune ne peut remplir tous les critères, à mes yeux.

Je n'ai donc pas "ma" montre.

Peut-être qu'un jour ... au hasard d'un coup d'œil dans une vitrine ... :veedub:
Avatar de l’utilisateur
Flexy5
Passionné
 
Messages: 395
Inscrit le: 13 Déc 2017, 20:35

Re: Quelle montre est « votre » montre ?

Messagepar kascollet » 04 Juin 2022, 17:02

Tictac40 a écrit:
kascollet a écrit:Image


Je ne connaissais pas cette Oceanus mais qu'est-ce qu'elle est belle ! :shock: ... difus_20

Elle est incroyable. Proportions idéales, sporty sans être mastoc, délicate mais solide, tout métal sans être lourde (100% titane), finition démentielle sans être kitch, bourrée de détails mais normale de loin, hyper techno mais trois aiguilles, super lume, bracelet génial, hyper lisible, aiguilles toujours alignées … et absolument toujours à l’heure !
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Quelle montre est « votre » montre ?

Messagepar spunt2A » 05 Juin 2022, 08:12

Fana a écrit:Compliqué comme sujet !
J’ai pas mal de montres et surtout j’adore en changer ! Elles ont chacune leur personnalité. Je les porte en fonction de mes envies, mes humeurs, parfois même mes tenues…

Je crois que mon fils ne pourra jamais dire « Papa portait toujours cette montre » mais plutôt « Papa change tout le temps de montre » :D

Après, si on m’obligeait à n’en garder qu’une seule, ce serait ma Lip Nautic-Ski. Pas sans défaut, notamment cette absence de lume qui m’agace (j’envisage même de la faire lumer un jour), mais je l’aime beaucoup et c’est le cadeau de mes parents pour mes 30 ans.

Image
Image
Image
Image
Toujours pas répondu à ce post, parce que finalement et malgré réflexion je n’ai pas de montre favorite …
Mais a la vue de ces photos …je crois que c’est celle ci ! [emoji23]
Faut que je la trouve maintenant [emoji28]
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2735
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: Quelle montre est « votre » montre ?

Messagepar Fana » 05 Juin 2022, 08:32

kascollet a écrit:
Tictac40 a écrit:
kascollet a écrit:Image


Je ne connaissais pas cette Oceanus mais qu'est-ce qu'elle est belle ! :shock: ... difus_20

Elle est incroyable. Proportions idéales, sporty sans être mastoc, délicate mais solide, tout métal sans être lourde (100% titane), finition démentielle sans être kitch, bourrée de détails mais normale de loin, hyper techno mais trois aiguilles, super lume, bracelet génial, hyper lisible, aiguilles toujours alignées … et absolument toujours à l’heure !


Excellente cette Oceanus, et très complète pour être LA montre !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Quelle montre est « votre » montre ?

Messagepar Fana » 05 Juin 2022, 08:34

spunt2A a écrit:
Fana a écrit:Compliqué comme sujet !
J’ai pas mal de montres et surtout j’adore en changer ! Elles ont chacune leur personnalité. Je les porte en fonction de mes envies, mes humeurs, parfois même mes tenues…

Je crois que mon fils ne pourra jamais dire « Papa portait toujours cette montre » mais plutôt « Papa change tout le temps de montre » :D

Après, si on m’obligeait à n’en garder qu’une seule, ce serait ma Lip Nautic-Ski. Pas sans défaut, notamment cette absence de lume qui m’agace (j’envisage même de la faire lumer un jour), mais je l’aime beaucoup et c’est le cadeau de mes parents pour mes 30 ans.

Image
Image
Image
Image
Toujours pas répondu à ce post, parce que finalement et malgré réflexion je n’ai pas de montre favorite …
Mais a la vue de ces photos …je crois que c’est celle ci ! [emoji23]
Faut que je la trouve maintenant [emoji28]


:) Mais tu n’as pas une Grande NS ? Avec un beau cadran gris et peut-être bien du lume comparé à la mienne
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Quelle montre est « votre » montre ?

Messagepar spunt2A » 05 Juin 2022, 09:42

Fana a écrit:
spunt2A a écrit:
Fana a écrit:Compliqué comme sujet !
J’ai pas mal de montres et surtout j’adore en changer ! Elles ont chacune leur personnalité. Je les porte en fonction de mes envies, mes humeurs, parfois même mes tenues…

Je crois que mon fils ne pourra jamais dire « Papa portait toujours cette montre » mais plutôt « Papa change tout le temps de montre » :D

Après, si on m’obligeait à n’en garder qu’une seule, ce serait ma Lip Nautic-Ski. Pas sans défaut, notamment cette absence de lume qui m’agace (j’envisage même de la faire lumer un jour), mais je l’aime beaucoup et c’est le cadeau de mes parents pour mes 30 ans.

Image
Image
Image
Image
Toujours pas répondu à ce post, parce que finalement et malgré réflexion je n’ai pas de montre favorite …
Mais a la vue de ces photos …je crois que c’est celle ci ! [emoji23]
Faut que je la trouve maintenant [emoji28]


:) Mais tu n’as pas une Grande NS ? Avec un beau cadran gris et peut-être bien du lume comparé à la mienne
Oui oui ….mais je trouve la tienne bien plus belle !!!!
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2735
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: Quelle montre est « votre » montre ?

Messagepar Fana » 05 Juin 2022, 10:30

Ah ok :D
Ce matin sur montre-automatique, il y avait une Grande NS GIGN à 200€ au lieu de 690€… Pas eu le temps de la choper
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Quelle montre est « votre » montre ?

Messagepar spunt2A » 05 Juin 2022, 11:20

Fiuuu sa valait le coup …dommage
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2735
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: Quelle montre est « votre » montre ?

Messagepar freewheels » 05 Juin 2022, 12:46

perso, ca serait celle que je porte le plus.

donc celle-ci :

Image
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 727
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Re: Quelle montre est « votre » montre ?

Messagepar lau84 » 05 Juin 2022, 13:32

freewheels a écrit:perso, ca serait celle que je porte le plus.

donc celle-ci :

Image



Ah ben ouai... Gram...
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5136
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités