Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: hé hé hé !

Messagepar Santanderino91 » 10 Sep 2010, 18:12

tu as raison sur le premier modèle ya pas.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: hé hé hé !

Messagepar Roque Basse » 10 Sep 2010, 18:36

le mien n'était pas disponible au départ, mais Alex a retrouvé un cadran au fin fond d'un tiroir.

Va falloir attendre les gars, sauf à lui trouver une bonne motivation.

Du type : si tu me livres pas ce régulateur rapidement, je viens avec mon Faucon Millenium et je t'explose la tronche. La méthode est brevetée :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: hé hé hé !

Messagepar whysea » 12 Sep 2010, 10:49

Bon il est temps de vous faire la petite histoire de cet achat :

Depuis que je m'intéresse à l'horlogerie et aux montres de toutes sortes, j'ai découvert les régulateurs et petit à petit naquit en moi le désir ardent d'en avoir un à moi tout seul que j'aurai.

Mais diantre que c'est honéreux ces bestioles... aussi après quelques recherches infructueuses me décidais je à solliciter l'aide bien veillante des membres ¨Ô combien cultivationnés de ce forum.

Et c'est grand directeur du lieu (j'ai nommé Abbazz) qui d'un doigt assuré m'a montré la direction du site des montres Perpetual. je ne me suis pas attardé à regarder le doigt et je me suis empressé d'aller voir les merveilles proposées sur ce site...et...flash ! j'en veut un comme ça !

Après un premier achat pas cher chez Alpha histoire d'avoir une première approche des régulateurs, j'ai donc pris contact avec Mr Perpetual (Alex) afin de commander la bête qui seulement 3 jours après ma commande m'était présenté à mon domicile ou malheureusement je n'étais pas.... c'est donc 2 jours plus tard (avant hier que le facteur m'ammenait mon petit colis tant attendu...)

Colis dans lequel j'ai trouvé soigneusement enpapierbullé une belle boite et un bracelet en caoutchouc.

C'est dans la boite que se trouvait le plus intéressant : le régulateur Perpetual R-01 que voici donc présenté en quelques photos ci dessous
(vous noterez que le bracelet (de bonne qualité soit dit en passant) n'est pas comme souvent chez nos amis orientaux en Genuine Leather mais bel et bien en "Cuir véritable" en français dans le texte)

Pour résumer une transaction limpide, une communication et des prestation de qualité, une montre de belle facture garantie 2 ans (avec prise en charge des frais de port dans tous les sens) , un prix doux (130 Euros avec frais de douanes), le choix dans la couleur du bracelet principal, un deuxième bracelet en bonus... mais que demande le peuple ? (des photos ! des photos !.... voila voila ...)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: hé hé hé !

Messagepar Reno » 12 Sep 2010, 11:17

whysea a écrit:Image


C'est très beau.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81628
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Régulateur Perpetual R-01 (photos page 3)

Messagepar ciccou » 12 Sep 2010, 11:31

Vraiment sympa ca cadran , j'aime de plus en plus les guilloché comme ca

bon va falloir lui causer a "Alex Perpetual" , il pourrais nous faire une petite série ?

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Régulateur Perpetual R-01 (photos page 3)

Messagepar Roque Basse » 12 Sep 2010, 13:30

c'est bizarre, il n'y a effectivement pas beaucoup de poils, mais alors, qu'est ce qu'il y a comme pustules :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Régulateur Perpetual R-01 (photos page 3)

Messagepar whysea » 12 Sep 2010, 15:29

Je me demandais combien de temps il te faudrais pour venir déverser ton fiel toi :mrgreen:

C'est sur que toi, tes bubons, tu n'as aucun mal à les cacher :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Régulateur Perpetual R-01 (photos page 3)

Messagepar Roque Basse » 12 Sep 2010, 16:07

de quels bubons parles tu ?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Régulateur Perpetual R-01 (photos page 3)

Messagepar whysea » 15 Sep 2010, 08:06

Un petit bilan après quelques jours de porté...il est toujours aussi beau, s'avère léger et agréable. Un peu de mal au début à bien "clipser" la boucle déployante (peut être parce qu'elle est neuve ?)

Une petite réserve : elle concerne justement la réserve de marche : elle n'a pas l'air extraordinaire voir même assez faible (exemple : j'ai porté le régul toute la journée hier, je l'ai posé vers 21h - ce matin je l'ai trouvé arrêté à 6h en me levant (ça s'est joué de peu) - maintenant il est vrai que j'ai un emploi ou le poignet n'est pas très mobile mais dans un contexte identique mon Orient fait bien mieux

Roque Basse constates tu la même chose avec le tiens ?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Régulateur Perpetual R-01 (photos page 3)

Messagepar Roque Basse » 15 Sep 2010, 14:20

je ne peux pas te répondre pour l'instant car j'étais jusqu'à aujourd'hui en Afrique, et je n'y porte pas mes montres sur bracelet cuir.

Je vais voir ça, et te réponds dès que possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Reno et 259 invités