lorsque je vous avais présenté ma BB et un peu du pourquoi je l'avais acheté, j'avais évoqué la non possibilité d'acquérir une Sub chez cet AD ( et qu'il fallait attendre des années pour voir l'espoir de

c'était en décembre de l'année dernière.
& voila que samedi dernier, le tel sonne puis d'entendre: " bonjour, nous avons reçu le chrono... vite .. vite.. il y a des dizaines de clients intéressés



'bien, merci; je passe dans la matinée'.
déjà, je ne vous raconte pas la tête du vendeur lorsqu'il me voit entrer avec un SPEED 3861 au poignet

il savait que je j'étais intéressé par un chrono. il m'avait vu avec le Monaco au poignet.. il me propose un Tudor et voila que je déboule avec une Omega.

bref: il me présente ce nouveau Tudor.
belle pièce. toujours une finition exemplaire. je regarde le cadran. magnifique. les aiguilles, on aime ou pas.. mais elles se démarquent de ce qu'on peut habituellement rencontrer.
je trouve qu'il manque quelque chose. un vide sur les 6H..je ne serais dire.. mais je coince.peut être l'habitude des 3 compteurs..

pas de soucis sur mon poignet ( j'ai eu l'habitude de porter une PO en 45,5mm et le Monaco n'est pas non plus une petite pièce)
encore une fois Tudor propose un chrono très bien fini doté d'une excellente mécanique sous la barre des 5k€.
on discute, on parle un peu de Rolex et de cette sub que je ne peux même essayer et encore moins acheter.. de cette BB que j'ai acquis il y a peu..et la conversation 'dérive' sur le Daytona..comment nous en sommes venu là?.. je ne sais plus..mais c'est à ce moment précis que je lui ai dit:
"donc, après la BB pour me faire oublier la Sub, maintenant, c'est ce chrono pour me donner l'impression de 'rouler' en Daytona"?.
silence...
et moi de conclure:
"merci pour cette présentation, je ne pense pas avoir le coup de foudre pour ce magnifique chrono; je me sens plus à l'aise avec le HEUR et mon nouveau Speed.a bientôt, je l'espère pour d'autres projets.et juste avant de sortir de l'échoppe:
"savez vous que j'ai offert ma Tudor BB à quelqu'un de ma famille et que je suis à la recherche d'une autre plongeuse"?.
il m'a remercié. s'est empressé de me dire qu'il allait contacter un autre client pour le Panda et que cette montre serait vendue dans la matinée.
j'ai simplement répondu que je n'en doutais pas et encore une fois l'ai remercié de son appel.
c'st là qu'il m'a proposé de passer plus tard afin de me montrer des plongeuses..
commerçant le Mr, TRES commerçant


et donc, quelques photos de ce TUDOR Chrono Panda.





