Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: 2022, les projets (ventes, achats...)

Messagepar LeNissart » 23 Jan 2022, 14:08

Ishtar a écrit:Hello les copains ;)

Pour faire le pendant du sujet : 2021, le bilan (viewtopic.php?f=3&t=24049), je propose : 2022, les projets !


Je vais "essayer de m'y tenir" ... Mais voici mes projets 2022 !

Achats possibles :

- Sinn U50 (et vente de la U1)
Image


- Sinn 857 UTC (et vente de la 556A ?)
Image


- Bohen Mille-mer
Image

Je pourrais aussi ajouter le bracelet de la Damasko DA42...


Bref, et si cette année, je reduisais vraiment la boîte à montres et les entrées /sorties ?


Ça pourrait être une résolution, non ? ;)


AAaaah la Bohen Mille Mer est juste incroyable , prix :? , dimension ; look , qualité msp_love . Je suis Fan moi aussi msp_thumbup .




Pour moi 2022 ce sera vente vente et vente . Je vais basarder un max de montre (et il y en a pas mal) . Plus envie d'avoir autant de montre donc je vais garder mes préférer et lourder le reste .
une bonne résolution peut aussi être = pas d'achat / moins d'achat ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: 2022, les projets (ventes, achats...)

Messagepar Ishtar » 23 Jan 2022, 14:25

LeNissart a écrit:AAaaah la Bohen Mille Mer est juste incroyable , prix :? , dimension ; look , qualité msp_love . Je suis Fan moi aussi msp_thumbup .




Pour moi 2022 ce sera vente vente et vente . Je vais basarder un max de montre (et il y en a pas mal) . Plus envie d'avoir autant de montre donc je vais garder mes préférer et lourder le reste .
une bonne résolution peut aussi être = pas d'achat / moins d'achat ;)


Oui, elle est vraiment superbe...


Je suis d'accord avec toi sur le second point aussi... J'ai déjà pas mal réduit et je compte continuer... Je réfléchis même à faire des -3 +1 :186d5539: ce qui signifie vente de 3 montres pour l'achat d'une... Mais c'est ps facile :cry2:

Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: 2022, les projets (ventes, achats...)

Messagepar Fana » 27 Jan 2022, 11:12

Salut !

De beaux projets bien tentants !
À cet instant ma dernière montre date du 31/12/2021, une Boldr série limitée que j’adore.

Pour cette année, mon projet est assez audacieux, je ne l’ai encore jamais tenté. Je vais « essayer » de n’acheter aucune montre en 2022 ! Bientôt un mois écoulé et je tiens bon :D

Je viens de me faire plaisir avec une belle gratte qui doit arriver aujourd’hui d’ailleurs, une Fender Stratocaster American Pro II Miami Blue, pour les connaisseurs.
Du coup, en ce moment je revends. La Yema Superman est partie en début de semaine, la Dan Henry 1964 est dans les PA, et d’autres viendront. A suivre…
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: 2022, les projets (ventes, achats...)

Messagepar gabu zomeu » 27 Jan 2022, 11:19

Tres bon choix je ne connais pas ce modele american blue mais ayant deja joue sur strat tu vas te regaler pour ma part je m amuse aec une vieille jacobacci studio3 mais envisage de m offrir une autre gratte car la jacobacci est tres lourde et avec l age devient difficile a utiliser debout
gabu zomeu
Curieux
 
Messages: 68
Inscrit le: 15 Juin 2014, 11:49

Re: 2022, les projets (ventes, achats...)

Messagepar Fana » 27 Jan 2022, 12:11

Merci ! Ce sera ma 3e strat et la plus belle :)
Très belle aussi la Jacobacci !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, lau84, Tuoner06 et 51 invités