Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: VOS MONTRES "D'ANNIVERSAIRE(S)"

Messagepar Nonomad » 02 Nov 2021, 08:56

Celle ci aussi est une montre anniversaire, mais je ne sais plus pour lequel précisément, la mémoire me fait défaut.
Torsten Nagengast Timepieces ou TNT pour faire plus simple, modèle Challenger Black Luna
J'étais tombé sur le projet via un article sur internet. J'ai flashé et passé commande en me disant que ça me ferait un beau cadeau d'anniversaire. On est jamais si bien servi que par soit même. Il aura fallu une bonne année et demi d'attente pour la voir enfin arriver à mon poignet. ImageImage

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4641
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: VOS MONTRES

Messagepar Reno » 02 Nov 2021, 09:20

chewo a écrit:Si, ma Jupiter pilot pour les 20 ans , ça fait donc 25 ans...

Image


Somptueuse msp_love

C'était un sacré beau cadeau, pour la vingtaine :shock:


Et ma speed pour les 40 ans.

Image


msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81730
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOS MONTRES

Messagepar Reno » 02 Nov 2021, 09:22

Nonomad a écrit:Celle ci aussi est une montre anniversaire, mais je ne sais plus pour lequel précisément, la mémoire me fait défaut.
Torsten Nagengast Timepieces ou TNT pour faire plus simple, modèle Challenger Black Luna
J'étais tombé sur le projet via un article sur internet. J'ai flashé et passé commande en me disant que ça me ferait un beau cadeau d'anniversaire. On est jamais si bien servi que par soit même. Il aura fallu une bonne année et demi d'attente pour la voir enfin arriver à mon poignet.
ImageImage


Je me souviens de celle-là :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81730
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOS MONTRES

Messagepar chewo » 02 Nov 2021, 11:04

Reno a écrit:
chewo a écrit:Image


Somptueuse msp_love

C'était un sacré beau cadeau, pour la vingtaine :shock:


elle devait etre pour les 18 ans et n'est arrivé qu'un tout petit peu moins de deux ans apres :D

Elle est en état impeccable ( grosse révision faite l'année derniere : verre,lunette, mouvement et très léger polissage vu qu'elle était assez propre) , je la prévois pour mon fils à ses 18 ans aussi histoire de créer une tradition :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2041
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: VOS MONTRES

Messagepar jhd » 02 Nov 2021, 11:07

Nonomad a écrit:Celle ci aussi est une montre anniversaire, mais je ne sais plus pour lequel précisément, la mémoire me fait défaut.
Torsten Nagengast Timepieces ou TNT pour faire plus simple, modèle Challenger Black Luna
J'étais tombé sur le projet via un article sur internet. J'ai flashé et passé commande en me disant que ça me ferait un beau cadeau d'anniversaire. On est jamais si bien servi que par soit même. Il aura fallu une bonne année et demi d'attente pour la voir enfin arriver à mon poignet. ImageImage

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Je la trouve superbe. Tu saurais ou on peut en trouver ?
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1302
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: VOS MONTRES

Messagepar Reno » 02 Nov 2021, 11:17

chewo a écrit:
Reno a écrit:C'était un sacré beau cadeau, pour la vingtaine :shock:


elle devait etre pour les 18 ans et n'est arrivé qu'un tout petit peu moins de deux ans apres :D

Elle est en état impeccable ( grosse révision faite l'année derniere : verre,lunette, mouvement et très léger polissage vu qu'elle était assez propre) , je la prévois pour mon fils à ses 18 ans aussi histoire de créer une tradition :occasion18:


:icon_prosternes:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81730
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOS MONTRES "D'ANNIVERSAIRE(S)"

Messagepar lau84 » 02 Nov 2021, 12:01

La seule montre que j'ai reçu pour un anniv est la suivante:

Image
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5136
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: VOS MONTRES "D'ANNIVERSAIRE(S)"

Messagepar Nonomad » 02 Nov 2021, 12:39

jhd a écrit:
Nonomad a écrit:Celle ci aussi est une montre anniversaire, mais je ne sais plus pour lequel précisément, la mémoire me fait défaut.
Torsten Nagengast Timepieces ou TNT pour faire plus simple, modèle Challenger Black Luna
J'étais tombé sur le projet via un article sur internet. J'ai flashé et passé commande en me disant que ça me ferait un beau cadeau d'anniversaire. On est jamais si bien servi que par soit même. Il aura fallu une bonne année et demi d'attente pour la voir enfin arriver à mon poignet. ImageImage

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Je la trouve superbe. Tu saurais ou on peut en trouver ?
Elle n'a été produite qu'à 85 exemplaires donc elle est quasiment introuvable en occasion. Regarde sur le site de TNT, peut être qu'ils ont de quoi en faire encore une, je sais qu'ils l'avaient fait il y a quelques temps :
https://torsten-nagengast.de/challenger ... dial-black


Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4641
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: VOS MONTRES "D'ANNIVERSAIRE(S)"

Messagepar Reno » 02 Nov 2021, 12:44

lau84 a écrit:La seule montre que j'ai reçu pour un anniv est la suivante:

Image


:shock:

Ah je me souviens de ce modèle… je me demande si ça ne faisait même pas partie des toutes premières "Reef Tiger"… c'était un modèle que TAO faisait aussi, à côté des "Calibre"
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81730
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOS MONTRES "D'ANNIVERSAIRE(S)"

Messagepar Reno » 10 Fév 2022, 12:48

Je peux en rajouter une, pour 2022, même si elle n'était pas prévue pour cette occasion :


Image

difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81730
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 291 invités