Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Montres LeJour vous en pensez quoi

Messagepar LeNissart » 04 Sep 2021, 13:18

Salut les Normaux et les Normeuses Image

Je souhaite votre avis sur les montres LeJour , l'idéal serait l'avis d'un processeur (ou ancien) d'un des modèles de la marque . À la lecture des descriptifs tout semble bon , voir très bon mais n'en ayant eu aucune entre les mains j'aimerais un avis plus expérimenté .

Merci pour vos avis Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Montres LeJour vous en pensez quoi

Messagepar Tictac40 » 04 Sep 2021, 15:16

Ne connaissant pas ... je suis allé voir :aras_qui:

Et esthétiquement ... bof :( . De la plongeuse, encore de la plongeuse, toujours de la plongeuse :| Ah non j'oubliais, de la Flieger, encore de la Flieger, toujours de la Flieger :mrgreen: Franchement, cela manque d'originalité et j'ai l'impression d'avoir vu les énièmes clones de ... :roll:

Et leur chrono "Le Mans" est complètement gâché par le double guichet :banging:


A quand une marque qui sort des sentiers battus et qui nous propose de jolies montres ... classiques ? :think:


Pour le reste ... du mouvement suisse Sellita à moins de 700 euros (800 $ USD) et du ETA à moins de 830 euros (980 $ USD) avec verre saphir et étanchéité à 20 ou 30 ATM pour les plongeuses, sur le papier c'est du tout bon :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Montres LeJour vous en pensez quoi

Messagepar RodSax » 04 Sep 2021, 21:05

Tictac40 a écrit:Ne connaissant pas ... je suis allé voir :aras_qui:

Et esthétiquement ... bof :( . De la plongeuse, encore de la plongeuse, toujours de la plongeuse :| Ah non j'oubliais, de la Flieger, encore de la Flieger, toujours de la Flieger :mrgreen: Franchement, cela manque d'originalité et j'ai l'impression d'avoir vu les énièmes clones de ... :roll:

Et leur chrono "Le Mans" est complètement gâché par le double guichet :banging:


A quand une marque qui sort des sentiers battus et qui nous propose de jolies montres ... classiques ? :think:


Pour le reste ... du mouvement suisse Sellita à moins de 700 euros (800 $ USD) et du ETA à moins de 830 euros (980 $ USD) avec verre saphir et étanchéité à 20 ou 30 ATM pour les plongeuses, sur le papier c'est du tout bon :thumbsup:



Pareil que Tictac40 : Ca a l'air bien foutu et qualitatif, mais voilà quoi, sans plus .... :( Après pour celui qui n'a pas de plongeuse pourquoi pas !

Sinon j'aime bien leur modèle héritage, pas pour tous les jours mais de temps et temps en mode "habillé" elle est originale.
Avatar de l’utilisateur
RodSax
Curieux
 
Messages: 69
Inscrit le: 14 Jan 2021, 21:35

Re: Montres LeJour vous en pensez quoi

Messagepar kascollet » 05 Sep 2021, 03:51

Une autre marque de Bernhardt apparement.
Elles sont d’ailleurs à -20% en ce moment (mais la plupart sont sold out du coup) :
https://www.bernhardtwatch.com/collections/le-jour

J’aime bien la Hammerhead, mais effectivement, c’est du vu et revu.
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Re: Montres LeJour vous en pensez quoi

Messagepar LeNissart » 05 Sep 2021, 12:04

Pas très encourageant tout ça :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, PERFASETNEFAS, Reno, Vincents et 56 invités