Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Avis choix montre 3000€

Messagepar Totodubotelho » 02 Sep 2021, 10:11

Bonjour donc voilà je me présente j’ai 18 ans et je suis passionné d’horlogerie… j’aimerais vraiment travailler dans le domaine et je suis actuellement en bts conception de produits... je souhaite poursuivre mes études dans les montres et les bijoux. Bref, je viens vers vous pour avoir des avis, je cherche une nouvelle montre à remontage automatique, sympa et originale si possible, pour un budget inférieur à 3000 euros. Un modèle qui me fait vraiment de l’œil et la Longines Legend Diver en bronze je trouve cette montre incroyable de part son design vintage mais également moderne avec le cadran en vert qui est là couleurs de l’année… c’est aussi une montre iconique de la maison Longines… c’est une no date… Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des idées de belles montres marques reconnues dans ces prix là ? Merci d’avance !
Totodubotelho
 
Messages: 5
Inscrit le: 02 Sep 2021, 10:08

Re: Avis choix montre 3000€

Messagepar chewo » 02 Sep 2021, 10:36

mais en fait à 3000€, tu peux trouver de tout. encore plus si tu regardes de l'occasion...
Donc comment répondre à ta demande aussi vague soit elle !

tu devrais commencer à balayer chrono24, ca te permettrait d'affiner tes gouts et tes envies , ainsi que comparer occasion et neuf.

pour la longines legend diver, j'aime bcp, un bon choix me semble t il .
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2008
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: Avis choix montre 3000€

Messagepar Totodubotelho » 02 Sep 2021, 11:04

chewo a écrit:mais en fait à 3000€, tu peux trouver de tout. encore plus si tu regardes de l'occasion...
Donc comment répondre à ta demande aussi vague soit elle !

tu devrais commencer à balayer chrono24, ca te permettrait d'affiner tes gouts et tes envies , ainsi que comparer occasion et neuf.