chewo a écrit:mais en fait à 3000€, tu peux trouver de tout. encore plus si tu regardes de l'occasion...
Donc comment répondre à ta demande aussi vague soit elle !
tu devrais commencer à balayer chrono24, ca te permettrait d'affiner tes gouts et tes envies , ainsi que comparer occasion et neuf.
pour la longines legend diver, j'aime bcp, un bon choix me semble t il .
Ishtar a écrit:La question c'est: qu'est ce que tu cherches ?
Personnellement à 3000€, je pars sur :
- Tudor North Flag en occas (plus produite en neuf)
- Sinn U50
- MM300
- ZRC
Mais je ne sais pas ce que tu cherches et dans mes options on est très loin de la Longines...
Plongeuse ? Sportive ? Habillée ? Quelle taille ? Pour quelle utilisation ?
Bonne chasse !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Totodubotelho a écrit:Ishtar a écrit:La question c'est: qu'est ce que tu cherches ?
Personnellement à 3000€, je pars sur :
- Tudor North Flag en occas (plus produite en neuf)
- Sinn U50
- MM300
- ZRC
Mais je ne sais pas ce que tu cherches et dans mes options on est très loin de la Longines...
Plongeuse ? Sportive ? Habillée ? Quelle taille ? Pour quelle utilisation ?
Bonne chasse !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Enfait j’aimerais une montre qui passe un peu partout, c’est à dire que je puisse mettre sous une chemise ou blazer mais aussi simplement avec un tee shirt… d’où le choix de la lld bronze… c’est une montre de plongée que je trouve à la fois simple, vintage mais une touche de modernité avec son bronze/cadran vert, classe, et j’aime bien le style compressor…
Totodubotelho a écrit:Un modèle qui me fait vraiment de l’œil et la Longines Legend Diver en bronze je trouve cette montre incroyable de part son design vintage ...
Totodubotelho a écrit:Enfait j’aimerais une montre qui passe un peu partout, c’est à dire que je puisse mettre sous une chemise ou blazer mais aussi simplement avec un tee shirt…
Totodubotelho a écrit:Totalement différente je l’avoue mais la cartier tank me plaît beaucoup aussi… mais en neuf c’est du modèle quartz que je devrait me contenter et franchement le quartz je n’y trouve aucun intérêt horloger
Totodubotelho a écrit:mon idée était d’acheter du neuf…
milà a écrit:La Tudor BB58 noire ou bleue correspond tout à fait également à tous ces points, mais il faut viser de l'occasion pour rester dans le budget.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 251 invités