Les criteres : Je cherche une montre resistante (mais je n'aime pas les G Shock) que ce soit pour du sport du bricolage ou le travail (je travail en maintenance industriel), a energie durable (mon choix se porte sur les solaires), j'aime l'idée de penser a une montre qui tienne quelle quoi qu'il puisse arriver dans ce monde fou dans lequel nous vivons et dans un budget de moins de 500€
Jusqu'a présent j'hesite entre trois montres :
- Citizen Eco-Drive Promaster Land BN4044-15E : J'aime l'altimetre la boussole en plus de l'heure et la date, en revanche elle n'a pas de verre saphir
- Citizen Eco-Drive Promaster Land Tough BN0217-02E : J'aime le coté simpliste montre technique presque militaire, elle semble tres solide et dispose d'un verre saphir
- Seiko Prospex Quartz Solaire Edition PADI SNJ027P1 : Alors la j'ai un coup de coeur total pour celle ci, mais au dela du coup de coeur qui ne fait pas tout, j'ai plusieurs interrogations, quid du hardlex comparé au saphir, la robustesse du model, la fiabilité du solaire seiko vis a vis de l'ecodrive de citizen ?
Voila si vous avez eu le courage de lire jusque ici et que vous avez la foi de me répondre je vous en serais très reconnaissant