Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Lancement de SYE [Start Your Engine]

Messagepar syewatches » 16 Juin 2020, 14:57

Fana a écrit:Hello,

J’ai souvenir (mais c’est peut-être le cas pour les Sellita) que les Seiko NE sont assez épais. De fait on se retrouve avec des pavés importants au poignet...
Le Seagull est une bonne idée s’il est bien réglé, de plus il est joli à regarder. Par contre attention à bien contenir le prix. Pour ce genre de mécanisme (et pour ma part) je peux mettre sans problème entre 150 et 300€ en allant de Alpha à Geckota par exemple, en revanche plus de 600€ comme chez Baltic ça devient compliqué...
Sinon, une bonne alternative reste le méca-quartz (c’est d’ailleurs ce que je préfère en ce moment). Les VK de chez Seiko sont parfaits !


Tout à fait @fana, je viens de m'en souvenir on avait un souci avec l'integr&tion potentielle du mouvement qui nous faisait dépasser notre limite d'épaisseur pour ce 1er modèle. Et du coup le VK et la cohérence du Méca-quartz nous a semblé le meilleur compromis pour le lancement :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
syewatches
 
Messages: 19
Inscrit le: 06 Juin 2020, 17:59

Re: Lancement de SYE [Start Your Engine]

Messagepar syewatches » 16 Juin 2020, 14:59

Merci @kashio pour la confirmation concernant le Seagull, c'est bien le fait de rapatrier des montres et de les immobiliser qui paraît pour nous le plus grand risque.
Etonnant, en y pensant, que Miyota n'ai pas intégré un chrono méca à son offre.
Avatar de l’utilisateur
syewatches
 
Messages: 19
Inscrit le: 06 Juin 2020, 17:59

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités


cron