Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar eric . » 01 Déc 2020, 16:07

Salut à tous,
Je viens de découvrir cette marque et j’aimerais avoir vos avis sur l’étanchéité des modèles de plongée?
D’avance merci pour vos réponses.
Eric
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar frelon77 » 01 Déc 2020, 16:15

Tu peux commencer par parcourir la vingtaine de page du fil, car le sujet a déjà été abordé. ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar eric . » 01 Déc 2020, 17:11

Merci frelon77!
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar dr0gu3d » 01 Déc 2020, 19:28

Est ce que vos couronnes de steeldive sont dures à mi course ??
dr0gu3d
Passionné
 
Messages: 295
Inscrit le: 24 Aoû 2015, 10:55

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar vitiflor » 02 Déc 2020, 18:39

Petit renseignement.J'ai commandé une steeldive squale sur Ali le 11/11.Il me mettait livraison le26/11.Toujours rien .Bon je me dit que ça doit bouchonner.J'ai juste eu une confirmation paypal le jour même mais je ne vois pas de suivi.
Je ne m'inquiète pas plus que ça d'autant que le même jour je leur ai commandé une trousse d'outils horloger qui elle est bien arrivée dans les temps.
C'est coutumier chez eux qu'il y ai du retard par rapport à ce qu'il annonce au moment de la commande?
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3349
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Tictac40 » 02 Déc 2020, 19:28

vitiflor a écrit:J'ai commandé une steeldive squale sur Ali le 11/11.Il me mettait livraison le26/11.Toujours rien ...... J'ai juste eu une confirmation paypal le jour même mais je ne vois pas de suivi.

Chez quelle boutique sur Aliexpress ? sur le "Steeldive Store" ? :think: ... pas de n° de suivi ? Ne nous dis pas que tu as choisi une méthode d'envoi sans n° de suivi ? :shock: ... Pour les achats depuis l'étranger il faut toujours choisir les envois avec n° de suivi , Paypal ou pas Paypal.

Restons positif :mrgreen: ...annoncée pour le 26/11 et 5 jours de retard ce n'est pas anormal :non: d'autant qu'en ce moment il y a moins d'avions qui arrivent de Chine (covid, fermeture des frontières de l'UE), nous sommes en décembre avec multiplication des commandes pour Noël donc délais de livraison rallongés comme tous les ans en décembre. J'ai remarqué que la plupart des boutiques sur Aliexpress que je suis indiquent maintenant 3 semaines de délai contre 2 semaines début novembre.

Pas de panique et un peu de patience il te faudra ;)

D'une manière générale pour toutes commandes sur Aliexpress acheter sur les boutiques ayant un bon paquet d'évaluations, qui existent depuis plusieurs mois, qui vendent beaucoup et pour l'envoi choisir systématiquement "Aliexpress Standard Shipping" (qui a un n° de suivi) et ne jamais prendre l'option d'envoi "Seller's Shipping Method" qui n'a pas de n° de suivi et pas de délai garantie.

Pour le paiement pas besoin de Paypal sur Aliexpress :non: en cas de non réception on est entièrement et rapidement remboursé par Aliexpress quand on paye par carte (c'est Alipay qui gère les paiements par carte) mais il faut absolument avoir choisi l'envoi en "Aliexpress Standard Shipping" ;)
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Untel » 02 Déc 2020, 19:30

Tu peux toujours leur envoyer un message pour savoir où ils en sont, demander un numéro de suivi...

Le retard n'est pas excessif mais il n'est pas exclu que le colis se soit égaré. Autant ne pas attendre.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Tictac40 » 02 Déc 2020, 19:41

Untel a écrit:Tu peux toujours leur envoyer un message pour savoir où ils en sont, demander un numéro de suivi...

Si n° de suivi il y a ... on peut le retrouver dans l'espace client --> mes commandes (my orders en anglais) --> puis sélectionner la commande en question. Là on voit le n° de suivi s'il existe et la date d'expédition du colis. On peut aussi suivre le colis avec le système de tracking propre à Aliexpress.

Sinon pour le suivi des colis étrangers ... 17track ;) .. ICI : https://www.17track.net/fr
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar eric . » 02 Déc 2020, 22:34

Bonsoir à tous,
Est-ce que parmi vous quelqu’un à acheter le Steeldive Fifty Fathoms?
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar waverider » 03 Déc 2020, 19:23

kane86 a écrit:Image
:Canotier:


Salut Kane86,

Je dois réceptionner prochainement cette 62Mas et je souhaiterais l'équiper d'un rally cuir identique.
Aurais-tu la référence de celui posté au dessus? difus_acute

Par avance merci.
Wave. difus_in_australia
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités