Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos chinoises ratées

Messagepar Heimdall » 03 Avr 2020, 11:18

Untel a écrit:Dans la catégorie armoire normande j'ai eu une Goer qui est le cadeau du Noël MGN 2011.
Il s'agissait pour les participants d'envoyer une montre à un autre normal pour un budget d'une vingtaine d'euros.

Pour reprendre l'expression de mon papa Noël c'est une montre spécial poignet de poulet: 45 mm hors couronne et 54 mm avec. :mrgreen:
Rien que ça. :lol:

Mais attention, il s'agit d'une Goer. Avec cette complication propre à la marque: La "GMT seconde". Un must pour les hommes de bon gout. msp_sleep
J'ai pris soin de ne pas régler la date vu l'heure avancée qu'il était lors des photos. C'est qu'il y a des antécédents regrettables. :?
Place aux photos. (devant le sapin :icon_eyes: )

Image

Disons le, elle a de la présence au poignet. Pourtant (avec un regard ironique) ça passe plutôt bien.
Le bracelet est étonnamment agréable au touché.
On notera la présence d'un protège couronne vissé et menotté, pour qu'il ne s'enfuit pas.
Contrairement à ce qu'on pourait penser elle n'est pas désagréable à porter, malgré son imposante couronne.


Pour finir, au risque de décevoir JerryKhann, elle ne fera pas office de pendulette car je la porterai. (même pas peur) :aras_qui:

EDIT
Je me permets de rajouter quelques photos. On y voit plus de détails sur le boitier et le protège-couronne.
Y'a pas à dire, elle a du volume. :mrgreen:

Image


Sacré pavé quand même. :lol:
Bon, il y a longtemps qu'elle a rendue l'âme.


Je l'ai eu celle ci... Beaucoup porté l'année où elle a fonctionné, elle était plutôt sympa au poignet !
Je l'ai reprise en Moscow Classic en Hongrie... J'ai fini par la revendre. Je dois faiblir avec l'âge
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: Vos chinoises ratées

Messagepar Untel » 03 Avr 2020, 11:43

Je l'ai gardée quelques années mais au regard du peu de fois où je l'ai portée, elle n'a finalement pas fonctionnée longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36411
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Vos chinoises ratées

Messagepar Nico_le_Normand » 03 Avr 2020, 11:47

Untel a écrit:Dans la catégorie armoire normande j'ai eu une Goer qui est le cadeau du Noël MGN 2011.
Il s'agissait pour les participants d'envoyer une montre à un autre normal pour un budget d'une vingtaine d'euros.

Cette idée était très sympa, d'ailleurs.
On pourrait remettre ça en Décembre de cette année... pour effacer ce putain de premier trimestre.
Non ?
Vous croyez pas ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10456
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Vos chinoises ratées

Messagepar Untel » 03 Avr 2020, 13:25

Pourquoi pas.
On en reparle à la fin de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36411
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Vos chinoises ratées

Messagepar Nico_le_Normand » 03 Avr 2020, 13:41

Il vaudrait mieux s'y prendre un peu avant la fin de l'année... histoire d'organiser la chose, trouver l'objet et l'expédier.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10456
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Vos chinoises ratées

Messagepar Untel » 03 Avr 2020, 14:34

Fatalement.
On lance ça à la rentrée.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36411
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven, Gér@rd et 145 invités