Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Montre connectée

Messagepar stefanmolz » 03 Déc 2019, 10:31

Salut
Je suis nouveau dans se forum, merci de m'avoir accepté,
Je cherche une montre pour courir car je ne sais jamais exactement la distance que j’ai parcouru ni le temps que j’ai mis.
J’ai donc pensé à une montre connectée pas chère (- de 35€) afin d’avoir ses informations lorsque je cours (1 à 2 fois par semaine en complément de la muscu).
Mais apres avoir egardé des dizaines de montre, il n’est jamais précisé si un smartphone est obligatoire avec une application à installer.
Je me fou complètement des statistiques, je veux seulement une montre me donnant le temps, la distance et si possible le garder en mémoire mais sans passer par une application tierce et un téléphone.

Si quelqu’un a une montre connectée et pouvait m’apporter une réponse ...
Avis aux connaisseurs. Vous me sortirez, je pense une épine du pied. ^^
Merci
stefanmolz
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Déc 2019, 10:30

Re: Montre connectée

Messagepar Fana » 03 Déc 2019, 10:52

Salut et bienvenue sur MGN !

Pourquoi pas ceci ? : https://www.amazon.fr/dp/B07D9L6534/ref=cm_sw_r_cp_api_i_zfI5Db2YHDJ99

Ou ça https://www.amazon.fr/dp/B07Y614WRS/ref=cm_sw_r_cp_api_i_nlI5DbXVB2YZH

Je pense que cela répondra à tous tes besoins et c’est pas cher, vente flash actuellement
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Montre connectée

Messagepar Galli » 03 Déc 2019, 13:01

Salut,

moi j'ai une Montre GPS M430 POLAR et j'en suis très content. Depuis 5 ans que je l'ai elle marche toujours, très robuste. Elle fais ce que je lui demande; toutes les infos sur le parcours à vélo que je fais tous les 150 ans: distance, l'heure parcourue, gps, calories, vitesse moyenne, vitesse max.
Je peux transférer sur mon téléphone les infos via mon compte si je veux mais pas obligé.
Elle compte les pas que tu fais chaque jour et les calories que tu dépense.
Elle se recharge très vite et tiens la charge plus d'une semaine, après ça dépend si tu t'en sers beaucoup bien sur.
Pour l'utilisation que j'en fais (sportif du dimanche) j'en suis très satisfait.

Bon c'est plus dans les 100€ et je pense que maintenant tu peux trouver mieux car en 5 ans l'offre est devenue généreuse en terme de montre connectée mais en dehors de la mienne je n'y connais rien :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: Montre connectée

Messagepar Steflounissart » 03 Déc 2019, 14:34

Mi band 4 msp_thumbup
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4043
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Montre connectée

Messagepar chewo » 03 Déc 2019, 15:36

mi band , j'adore, j'ai , mais smartphone fortement conseillé qd meme avec.
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: Montre connectée

Messagepar stefanmolz » 14 Déc 2019, 09:53

Merci pour vos contributions, mais je souhaite trouver des objets connectés pour moins de 30 €.
stefanmolz
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Déc 2019, 10:30


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 241 invités