Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: ❀ Club LIP ❀

23 Fév 2020, 10:26

Fana a écrit:Ensuite, ma Nautic-Ski, offerte par mes parents pour mes 30 ans. Automatique, verre saphir bombé, cadran gris et index caramels, je l’adore et la porte très souvent !

Image


Pas cool ce genre de photos...ça donne envie de cliquer!!!!

Re: ❀ Club LIP ❀

05 Mar 2020, 18:38

duo de Lip Chrono Tallon !

ce qui est étonnant avec les objets de designer, c'est que soit ca passe, soit ca casse. Il y a rarement de juste milieu, c'est aussi ce qui fait la touche d'un designer, sinon, on tombe dans le consensuel sans doute.

Un collègue a vu une de ces 2 Lip en photo, puis, le lendemain, je suis venu avec.

Via la photo, il n'a pas du tout aimé, mais alors, pas du tout.
en réel, il a trouvé que finalement, ca passait.

:D

Moi, j'aime ce coté décalé, avec ces poussoirs protubérants, ce boitier ni rond ni carré. et plus "gros" d'un coté que de l'autre.


Image

Re: ❀ Club LIP ❀

05 Mar 2020, 19:10

C'est à toi, les deux ? :shock:

Mon paternel a la version full black

Image

(à côté de ma LED)

Re: ❀ Club LIP ❀

05 Mar 2020, 19:53

Reno a écrit:C'est à toi, les deux ? :shock:

Mon paternel a la version full black

Image

(à côté de ma LED)


Yes, j'ai la multicolore depuis 1 an, acheté a une connaissance d'une connaissance ... avec qui j'ai gardé contact, et il y a 3 semaines, il me parle de montres qu'il veut vendre, et il y avait la version black ...

j'ai pas pu laisser passer ...

j'ai trouvé aussi de quoi changer le boitier et les boules couleurs/noires, il me manque que la boule jaune à retrouver.

j'aime bien ta Lip Led, c'est vraiment chouette !

je ne sais pas si on voit passer la version originelle en vente, je ne m'y suis pas encore intéressé :p

je te MP pour la lip de ton papa.

Re: ❀ Club LIP ❀

05 Mar 2020, 20:06

freewheels a écrit:Yes, j'ai la multicolore depuis 1 an, acheté a une connaissance d'une connaissance ... avec qui j'ai gardé contact, et il y a 3 semaines, il me parle de montres qu'il veut vendre, et il y avait la version black ...

j'ai pas pu laisser passer ...

j'ai trouvé aussi de quoi changer le boitier et les boules couleurs/noires, il me manque que la boule jaune à retrouver.


msp_thumbup


j'aime bien ta Lip Led, c'est vraiment chouette !


Elle est pas mal, mais honnêtement, c'était un peu cher pour ce que c'était :msp_glare:

Le boîtier alu, et le bracelet en pneu rechapé… quand on reçoit le bouzin, ça fait vraiment pas fou-fou difus_nea



je ne sais pas si on voit passer la version originelle en vente, je ne m'y suis pas encore intéressé :p


On en voit passer périodiquement…

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=li ... acat=14324


je te MP pour la lip de ton papa.


Lu-z-et répondu. Encore merci :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Re: ❀ Club LIP ❀

06 Mar 2020, 00:53

Superbes ces Mach 2000 !! msp_love msp_love :drool:

Re: ❀ Club LIP ❀

06 Mar 2020, 09:00

freewheels a écrit:duo de Lip Chrono Tallon !

ce qui est étonnant avec les objets de designer, c'est que soit ca passe, soit ca casse. Il y a rarement de juste milieu, c'est aussi ce qui fait la touche d'un designer, sinon, on tombe dans le consensuel sans doute.

Un collègue a vu une de ces 2 Lip en photo, puis, le lendemain, je suis venu avec.

Via la photo, il n'a pas du tout aimé, mais alors, pas du tout.
en réel, il a trouvé que finalement, ca passait.

:D

Moi, j'aime ce coté décalé, avec ces poussoirs protubérants, ce boitier ni rond ni carré. et plus "gros" d'un coté que de l'autre.


Image


J'adore msp_love J'ai pour ma part la version noire également :

Image

Re: ❀ Club LIP ❀

06 Mar 2020, 09:56

Yeah ! elle est top !!

Re: ❀ Club LIP ❀

06 Mar 2020, 10:03

sbig77 a écrit:J'adore msp_love J'ai pour ma part la version noire également :

Image


:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Re: ❀ Club LIP ❀

06 Mar 2020, 19:47

Merci, je vous dis pas dans quel état elle est arrivée à la maison :affraid:

Image

C'était un cadeau d'un forumeur que je remercie encore pour ce super cadeau :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Publier une réponse