Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: -*!*-_ BON ANNIVERSAIRE MGN ! 10 ANS ! _-*!*-

20 Aoû 2019, 11:30

Bonaniv le forum! Et j'ai pu me replonger dans le fil de La Normale (du coup, je l'ai au poignet).

Re: -*!*-_ BON ANNIVERSAIRE MGN ! 10 ANS ! _-*!*-

20 Aoû 2019, 11:33

Kashio a écrit:...

Image
MGN, ses Seiko, ses Boobs et sa bonne humeur incomparable... :angel4:

Ah ça, les boobs, c'est une marque de fabrique du forum. :lol:

Re: -*!*-_ BON ANNIVERSAIRE MGN ! 10 ANS ! _-*!*-

22 Aoû 2019, 16:55

Happy Image au forum! :occasion18:
Bravo pour ce lieu d'échange ouvert, convivial et fort sympathique. Longue vie :thumbsup:

Re: -*!*-_ BON ANNIVERSAIRE MGN ! 10 ANS ! _-*!*-

23 Aoû 2019, 18:05

Bon anniversaire à MGN, et un grand merci à toutes et tous pour la bonne humeur et la sympathie générale.

Ça change radicalement du Foutoir À Merde sur lequel on passe systématiquement pour un trisomique si on a pas une Rolex et/ou une Omega et/ou une Seiko, le summum étant de rouler dans une bouze à mazout avec quatre anus sur la calandre.

Bref, longue vie à MGN et à nous tous !

Didier.

Re: -*!*-_ BON ANNIVERSAIRE MGN ! 10 ANS ! _-*!*-

16 Jan 2020, 16:18

Pinaize de pinaize ! j'ai raté ce sujet....presque 5 mois de retard pour fêter un anniversaire c'est peut être un peu beaucoup mais tant pis... je ne suis plus à une connerie prêt ici :aras_qui:

Bon anniversaire MGN, :ml: :veedub:

Promis, même avec beaucoup de retard, pour marquer le coup, demain je porterai celle qui, je crois, est mon plus ancien perron acheté relativement peu de temps après mon inscription ici :une vénérable Winner qui n'en finit plus de donner l'heure à peu près exactement (à la minute près sur la journée)

Re: -*!*-_ BON ANNIVERSAIRE MGN ! 10 ANS ! _-*!*-

16 Jan 2020, 16:23

Salut Yves difus_hibye

Re: -*!*-_ BON ANNIVERSAIRE MGN ! 10 ANS ! _-*!*-

16 Jan 2020, 16:29

whysea a écrit:presque 5 mois de retard pour fêter un anniversaire


Image

Vieux motard que jamais. :mrgreen:

Re: -*!*-_ BON ANNIVERSAIRE MGN ! 10 ANS ! _-*!*-

16 Jan 2020, 16:46

whysea a écrit:Pinaize de pinaize ! j'ai raté ce sujet....presque 5 mois de retard pour fêter un anniversaire c'est peut être un peu beaucoup mais tant pis... je ne suis plus à une connerie prêt ici :aras_qui:

Bon anniversaire MGN, :ml: :veedub:

Promis, même avec beaucoup de retard, pour marquer le coup, demain je porterai celle qui, je crois, est mon plus ancien perron acheté relativement peu de temps après mon inscription ici :une vénérable Winner qui n'en finit plus de donner l'heure à peu près exactement (à la minute près sur la journée)

BOUHHHH !!
:whip:

Re: -*!*-_ BON ANNIVERSAIRE MGN ! 10 ANS ! _-*!*-

17 Jan 2020, 15:29

Reno a écrit:Salut Yves difus_hibye


:Canotier: :wink:

Re: -*!*-_ BON ANNIVERSAIRE MGN ! 10 ANS ! _-*!*-

29 Déc 2020, 23:30

Bon anniversaire MGN :blob8:

content de vous lire et de voir que vous êtes toujours en pleine forme a ce que je vois difus_banana

A très bientôt dans les thread :Canotier:

Seb
Publier une réponse