Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar lepoulpe » 15 Sep 2011, 08:24

poulacourve74 a écrit:
Untel a écrit:
poulacourve74 a écrit:_____________________________________________________
Image


Tiens! Un nouveau cadran solaire en avatar.
Il est original celui là. msp_lol

Merci c'est un peu l'heinrichsohnn du pauvre :186d5539:

j'ai ma réponse : http://www.pmwf.com/Watches/WATCHSALES/ ... sTable.htm

et au "café d'en face " : http://forumamontres.forumactif.com/t7027-montre-sandoz
125 € la montre c'est pas mal ..pardon" acceptable " 8-)

edit : le poulpe , "toute mes confuses " si j'ai répondu a ta place , si tu a le site ou tu a passé commande ... :icon_respect: :D


pas de souci tu a le droit de repondre a ma place.

sinon le prix de ces montres a un peu augmenté on les trouve maintenant entre 200 et 250 euros, ca reste correct au vu de la qualité je trouve, j'ai pris la mienne ici

http://shop.ebay.fr/yanpi7/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3984

mais il y en a plein d'autre sur la baie

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&LH_PrefLoc=2&_nkw=sandoz+submariner

certaines viennent de singapour la mienne vient de hong kong il y a de subtiles differences

une revue plus détaillée que la mienne ici

http://www.pmwf.com/Watches/ARTICLES/InspectionOfSandozSubmarinerJan03/BlueSubmarinerFront.htm
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar balibalo1 » 15 Sep 2011, 16:52

sympa la montre ...dommage pour le shaphire crystal
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar ciccou » 15 Sep 2011, 18:29

Salut

Tres jolie :thumbsup:

la qualité a l'air au rendez-vous et des vielles sandoz il y en a plein de superbe ! ca a d'ailleurs la cote et a raison .

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar lepoulpe » 15 Sep 2011, 18:36

ciccou a écrit:Salut

Tres jolie :thumbsup:

la qualité a l'air au rendez-vous et des vielles sandoz il y en a plein de superbe ! ca a d'ailleurs la cote et a raison .

Sébastien



merci en l'occurence celle ci n'est pas vielle elle est arriver stické et et tout avec la carte de garantie internationale tamponner du jour de l'achat
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar eric . » 15 Sep 2011, 20:09

Donc du coup,tu n'a pas accrocher avec la Kemmner 007?
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar lepoulpe » 15 Sep 2011, 20:33

je laisse tomber la kemmner a cause de deux inconnus de taille le prix meme si a mon avis il devrait se situer entre (300 et 350) et le design generale car a mon avis ce ne sera pas tout a fait la meme edition limitee oblige, bref je me suis inscrit a sa newsletter et j'attend d'avoir plus d'info pour me decider... il sera toujours temps de revendre certain modele au besoin...

quand au autres montres kemmner j'en ai une dans le viseur actuellement mais c'est une autre histoire...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar eric . » 15 Sep 2011, 20:38

Bien.
Merci.
Ta sandoz est superbe...
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar acouphenix » 16 Sep 2011, 09:35

lepoulpe a écrit:je laisse tomber la kemmner a cause de deux inconnus de taille le prix meme si a mon avis il devrait se situer entre (300 et 350) et le design generale car a mon avis ce ne sera pas tout a fait la meme edition limitee oblige, bref je me suis inscrit a sa newsletter et j'attend d'avoir plus d'info pour me decider... il sera toujours temps de revendre certain modele au besoin...

quand au autres montres kemmner j'en ai une dans le viseur actuellement mais c'est une autre histoire...


Tu parles de la Kemmner 007? Si oui, je l'ai eu à 250€.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar lepoulpe » 16 Sep 2011, 09:50

oui je parle de la kemmner 007 qui est pour moi la sublike ideal, kemmner ma dit qu'il allait en resortir une serie mais edition limité oblige je pense qu'elle sera differentes de la tienne et vu le succes attendu de la montre je m'attend a une flambee des prix
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar acouphenix » 16 Sep 2011, 09:54

lepoulpe a écrit:oui je parle de la kemmner 007 qui est pour moi la sublike ideal, kemmner ma dit qu'il allait en resortir une serie mais edition limité oblige je pense qu'elle sera differentes de la tienne et vu le succes attendu de la montre je m'attend a une flambee des prix


Ah ok donc je vais spéculer :twisted: non, je la garde, c'est ma première plongeuse d'amour qui a passé le test sub-aquatique avec succès cet été.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités