Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Votre montre de l'été

Messagepar Reno » 23 Juil 2020, 11:03

Swi a écrit:C'est dommage. Mes marmottes ne sont pas pratique pour les grosses montres alors que sur celle-là on peut mettre des grosses montres sans problème j'ai l'impression


Pas de regret à avoir.

Pour les vraiment balaises, cette trousse ne convient pas vraiment non plus.


Alors effectivement, sur la photo, on voit un trio de PAM (ainsi que la Sous-Marine de l'autre côté), mais c'est franchement limite pour ce type de gabarits.

En outre, pour les montres à bracelets acier intégrés, là, ça coince carrément difus_nea


La meilleure solution, pour les "monstres", c'est cette boîte à montre : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Image


J'en parlais ici : viewtopic.php?f=7&t=4853&p=710883#p710883



C'est beaucoup plus léger qu'une boîte à montres classique, et d'un encombrement inférieur (malgré la capacité importante)…

Image

la fermeture éclair permet de trimballer l'ensemble sans risque d'ouverture intempestive… idéal. En plus, c'est pas très cher msp_sleep

Voilà le genre de monstres qu'on peut y faire tenir (sans problème) :

Image

Image

Là on est sur de l'énorme, et ça tient sans soucis difus_drag


Alors évidemment, la boîte est un poil plus épaisse que la trousse de voyage (un peu moins de 8cm de haut), mais ça tient sans soucis dans une valise (ou même un sac de voyage).


C'est la meilleure solution que j'ai trouvée :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81686
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Votre montre de l'été

Messagepar Reno » 23 Juil 2020, 11:05

nonox a écrit:On a déjà connu pire :D


difus_drinks difus_fishing
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81686
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Votre montre de l'été

Messagepar Swi » 23 Juil 2020, 18:54

Reno a écrit:
Swi a écrit:C'est dommage. Mes marmottes ne sont pas pratique pour les grosses montres alors que sur celle-là on peut mettre des grosses montres sans problème j'ai l'impression


Pas de regret à avoir.

Pour les vraiment balaises, cette trousse ne convient pas vraiment non plus.


Alors effectivement, sur la photo, on voit un trio de PAM (ainsi que la Sous-Marine de l'autre côté), mais c'est franchement limite pour ce type de gabarits.

En outre, pour les montres à bracelets acier intégrés, là, ça coince carrément difus_nea


La meilleure solution, pour les "monstres", c'est cette boîte à montre : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Image


J'en parlais ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 83#p710883



C'est beaucoup plus léger qu'une boîte à montres classique, et d'un encombrement inférieur (malgré la capacité importante)…

Image

la fermeture éclair permet de trimballer l'ensemble sans risque d'ouverture intempestive… idéal. En plus, c'est pas très cher msp_sleep

Voilà le genre de monstres qu'on peut y faire tenir (sans problème) :

Image

Image

Là on est sur de l'énorme, et ça tient sans soucis difus_drag


Alors évidemment, la boîte est un poil plus épaisse que la trousse de voyage (un peu moins de 8cm de haut), mais ça tient sans soucis dans une valise (ou même un sac de voyage).


C'est la meilleure solution que j'ai trouvée :)

On a peut l’impression de se trimballer une BAM non ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Votre montre de l'été

Messagepar Reno » 23 Juil 2020, 19:00

Swi a écrit:On a peut l’impression de se trimballer une BAM non ?


Ah mais C'EST une boîte à montres :aloy:

Mais je te dis, elle est super légère, et quand même moins encombrante qu'une boîte traditionnelle…


Et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour les montres avec un bracelet acier qui ne peut pas "s'aplatir".

C'est vraiment nickel msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81686
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 157 invités