Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Steinhart

Messagepar eric . » 12 Sep 2011, 20:39

Bonsoir a tous,

Problème d'appro chez Steinhart en ce moment???
Dites moi tout!
Merci d'avance.

Eric
eric .
Fou furieux

Re: Steinhart

Messagepar Untel » 12 Sep 2011, 20:47

Apparemment c'est surtout un problème de sens commercial et quelques uns semble en avoir fait les frais ici.

En gros, tu clique sur une montre "disponible", tu attend... Et finalement on t'apprend que la montre n'est pas en stock et qu'il faut attendre un certain délai.
Là c'est un résumé de ce que j'ai lu dernièrement sur le forum mais je pense que les personnes concernées se ferons un plaisir de rentrer dans les détails.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar ciccou » 12 Sep 2011, 21:04

Salut

Exactement , même commande faite pas un seul mot sur la dispo

La je viens de voir que la Triton 30 n'est dispo qu'à partir du 1/10/2011 ... soit 1 mois de plus que lorsque j'ai cliqué ...

Bref pas sérieux dans le suivit ...

Sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 12 Sep 2011, 21:05

Un lien évite souvent d'avoir à se répéter :
viewtopic.php?f=3&t=327&start=2590#p46355
monsieurbaron

Messagepar balibalo1 » 13 Sep 2011, 09:35

je pense que question com...c'est la loterie et oui effectivement il a du succes donc pb d'appro.

moi je n'ai aps eu ce probleme cliquer un vendredi sur une red vintage et recu le jeudi apres

ne pas oublié que chez certaines marque sil faut attendre des semaines voir des mois ..tout ca pour dire que c'est de la super qualité (pour le prix) et que ca vaut le coup d'attendre) pour moi on est dans la gamme de la sumo
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Olipoli » 13 Sep 2011, 15:22

Dans le mesure où effectivement de nombreux modèles sont en pré commande et que la seule indication est non pas une date de dispo mais une date de non disponibilité certaine,

que signifie sur leur site ???

Payment Methods
pay on delivery
against prepayment
Paypal

On paye à la commande ou à la livraison ?????

Olipoli
Chez Stowa où on attend pas mal, le paiement est juste avant la livraison, donc si l'attente est parfois frustrante, au moins on paye qd c'est prêt.
Olipoli
Curieux

Messagepar loi » 13 Sep 2011, 15:42

Olipoli a écrit:Dans le mesure où effectivement de nombreux modèles sont en pré commande et que la seule indication est non pas une date de dispo mais une date de non disponibilité certaine,

que signifie sur leur site ???

Payment Methods
pay on delivery
against prepayment
Paypal

On paye à la commande ou à la livraison ?????

Olipoli
Chez Stowa où on attend pas mal, le paiement est juste avant la livraison, donc si l'attente est parfois frustrante, au moins on paye qd c'est prêt.

Ben là la montre est marquée comme dispo, tu paye et tu attends qu'ils veuillent bien t'envoyer un mail pour te dire si la montre part demain ou dans 1 mois si c'est pas plus :cartonrouge:

Et pour ce qui est des autres marques, si il y a des délais ils le mettent bien et c'est bien stipulé, là c'est du jour au lendemain, t'es au courant de rien, sauf si tu leur mets un litige sur Paypal. ;)

Mais pour Stowa quand tu fait une pré-commande je pense quand même que tu verses des ares, non?
loi
Dément

Messagepar Olipoli » 13 Sep 2011, 16:18

Non chez Stowa, tu te mets en liste d'attente sans payer. 15 jours environ avant la dispo de ton exemplaire, ils te contactent pour te demander de confirmer ta commande et payer. Si tu ne veux pas confirmer et cela fut mon cas, car j'avais trouvé une Marine d'occase, pas de soucis car ils ont tout le reste de la liste d'attente.

Chez Steinhart, j'ai compris que même si indiqué dispo, tu payes et ensuite tu attends si la montre est passée en non dispo.

Mais est ce que si c'est une pré commande, on paye sur Paypal immédiatement le total ou pas et on patiente éventuellement plusieurs semaines ???

"pay on delivery against prepayment Paypal" semble indiquer que tu ferais un prepayment et pas un payment. Mais ca veut dire quoi un prepayment Paypal ????

Olipoli
Olipoli
Curieux

Messagepar Untel » 13 Sep 2011, 16:27

Je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'option de paiement chez Steinhart. :icon_gratgrat:
Mais qui sait...
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 13 Sep 2011, 16:32

Ah non c'est pas un pré-paiement c'est le paiement total du prix de la montre ;)
loi
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux