Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar Santanderino91 » 24 Aoû 2010, 19:30

Oui c'est le prix que j'ai vu sur la simulation de la poste, mais bon comme ça coute la moitié de la montre je vais passer le boitier a ciccou pour son projet eta.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar monsieurbaron » 24 Aoû 2010, 20:31

Ah ben voilà une bonne idée.
Bon alors, je résume, le mec ne te redemande pas ta montre pourrie, il t'en renvoie une à ses frais et c'est marre ?
J'ai raté quelque chose ? Ils se font vraiment une putain de marge sur leurs toquantes.


Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar Santanderino91 » 24 Aoû 2010, 20:42

Non le mec m'a dit de lui renvoyé la montre, ça coute 30balles et le boitier ira à la poubelle, alors j'ai filé a ciccou le boitier pour une trentaine de balles et je mre recommanderai une autre parnis, en disant au vendeur qu'il vérifie bien qu'elle marche cette fois.

Je regrette presque de pas avoir pris une perpetual, parceque lui il rembourse les frais d'envoi je crois si t'as un bug.

Moralité, parnis c'est bien mais : 63euros + encore 30 pour la nouvelle +un bracelet à dépolyante 30euros = 123 euros pour l'avoir en condition décente, ça fait reuche.

Je me demande si je vais pas prendre une avec unitas ça a ptetre moins de risque de se casser pendant le voyage vu qu'elle tourne pas ?

Ca m'a fait serieusement chi.. cette histoire :x
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar Santanderino91 » 24 Aoû 2010, 20:47

Je viens de demander au vendeur si il peut pas m'en envoyer une nouvelle en expliquant que les frais d'envoi sont énormes en france. On va voir si il accepte. Avec un peu de chance...qui ne tente rien n'a rien.

Je suis grand seigneur si ça marche j'offrirai le boitier a ciccou :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar whysea » 24 Aoû 2010, 20:48

n'empeche que maintenant moi je doute :|
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar Santanderino91 » 24 Aoû 2010, 20:55

Franchement la montre vraiment super, rien à dire pour le prix, mais après si elle a un bug t'en a pour 30euros de ta poche ( à voir si il est aimable). Et en plus ce qui fait flipper c'est que d'apres ce que je lis sur google, la poste chinoise comprend pas toujours les adresses en anglais.

Il a dit qu'il était ok pour que je lui envoie une copie du bordereau de la poste et m'envoyer en simultané mais bon...
Il a idit mais vu le prix du colis je vais pas vérifier.

J'imagine bien le cauchemar total si je paye 30 balles de colis et qu'en échange je reçois rien...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar ciccou » 24 Aoû 2010, 21:09

Salut

j'avais trouvé une montre un peut particulier spécial fan d'un manga particulier (Initial D pour ceux que ca intéresse , j'ai eut une AE86 :D ) en chine , d'occase mais spécifié comme Ok , arrivé + 5h/j , j'ai demandé un remboursement , il ont préféré que je renvois la montre mais a leur frais (effectivement dans les 25E) a la réception du bordereau de suivit => remboursement de la montre , a la réception de la montre remboursement des frais de retour , comme quoi les chinois peuvent être top !

idem sur ma commande de roro like , une sur les 5 une HS => remboursement de la sub et elle est toujours chez moi ... ;)

c'est la loterie ...

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar Santanderino91 » 24 Aoû 2010, 21:30

On va voir, il a 100% d'évaluations positives, il va peut être accepter de m'en envoyer une directement sans rien demander pour pas risquer une évaluation négative.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar Roque Basse » 24 Aoû 2010, 21:36

Santanderino91 a écrit:Je regrette presque de pas avoir pris une perpetual, parceque lui il rembourse les frais d'envoi je crois si t'as un bug.


je confirme, remboursement des frais d'envoi sur ton compte Paypal
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar Juan El Jibaro » 24 Aoû 2010, 21:57

Salut,

Ah si les montres chinoises se mettent à avoir les défauts des montres suisses... Où va t-on ?

J'ai regardé pour les miennes (la blanche et la anthracite) et jusqu'ici tout va bien. J'ai un peu secoué (pas trop quand même) et les petites secondes ne deviennent pas folles.

Contacte le vendeur pour un échange...
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités


cron