Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar Santanderino91 » 26 Aoû 2010, 10:39

Finalement wang de mes 2 après le harcèlement de mails a accepté de me rembourser les frais, je lui ai dit que c'était trop tard et que j'ai vendu la montre pour pièces :mrgreen: , et qu'il controle la qualité pour la prochaine :lol: .

Donc vous pouvez acheter chez lui mais il est coriace, en le saoulant un peu ça marche, donc je le recommande :mrgreen:

A mon avis il va commettre un suicide. :twisted:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar Juan El Jibaro » 26 Aoû 2010, 17:14

Merci ! Super ! A cause de toi il va devoir augmenter le prix des Parnis pour rentrer dans ses frais ! :D
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar Santanderino91 » 26 Aoû 2010, 21:15

Ben il a fait son blé je lui renvois pas la montre défectueuse vu qu'elle va servir à ciccou.

J'ai gardé les mails où à la fin on ressent le type en dépression qui est pret à tout accepter :mrgreen: .

J'attends avec impatience sa réponse au dernier mail ou je lui dit que c'est trop tard :lol:

Va t'il m'insulter en chinois ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar ciccou » 26 Aoû 2010, 21:16

tu a demandé un remboursement ? sinon il est juste en train de rire un bon coup ...

:twisted:

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar Santanderino91 » 26 Aoû 2010, 21:17

Non il avait cédé en me disant qu'il rembourse les frais de retour et envoi d'une nouvelle montre, mais je lui ai dit qu'il a répondu trop tard.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar monsieurbaron » 26 Aoû 2010, 22:36

Je pense qu'il se dit que tu l'as fait chier pour rien, puisque tu as revendu la montre.
Je pense qu'il ne te fera pas chier, mais il est toujours en position de te dire qu'il ne t'enverra pas de montre de rechange sans la montre originale. Ca paraît logique d'ailleurs puisqu'il est prêt à payer le retour. S'il s'en foutait, n'aurait il pas dit de garder la montre dès le début ?

On verra, j'espère que ça se passera bien.
monsieurbaron
 

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar Santanderino91 » 27 Aoû 2010, 01:10

Non c'est bon c'est réglé juste après recevoir son mail ou il acceptait de me rembourser les frais si j'envoyais la montre, je lui ai répondu que je l'avais vendu pour pièces, l'affaire est réglée quoi.

J'ai pas aimé sa lenteur à réagir, vraiment une montre sur 600 qui déconne il pourrait avoir plus de classe le wang.

En tous cas maintenant vous savez que si vous recevez une montre qui déconne de chez lui, faudra le saouler plusieurs jours pour avoir gain de cause.

Personnellement je considère que c'est normal, une montre qui déconne directement, si le mec veut continuer à vendre sérieusement, c'est à lui d'assumer ses daubes.

Je vois pas pourquoi on devrait faire les frais de son incompétence, il a qu'a vérifier si les montres déconnent pas.

J'avoue que ça m'a surpris vu le soin qu'il a mis à bien emballer la montre, boite en polystyrene + triple couche de papier bulle à l'intérieur.

Même si il a été mou à réagir je lui laisse une deuxième chance, même si c'est un radin il a bon fond le wang :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ma parnis a pas fait long feu...

Messagepar Santanderino91 » 27 Aoû 2010, 01:46

J'ai trouvé 2 montres de kamarade à bas cout pour ceux que ça pourrait interesser chez zenitar 44$ + fdp :
Image
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités