Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Histoire de ma Breit

Messagepar LeNissart » 05 Avr 2019, 19:08

Pendant un (long) temps j'avais un infirmier à domicile avec qui je suis devenu pote et un jour je le vois avec une très belle roro au poignet, je lui en parle et on se découvre une passion commune pour les montres . À cette époque il était à un niveau (financier) bien au-dessus de moi et donc possédait des modèles superbes : Oméga, Rolex, Breitling etc .

Un jour il me dit " tiens puisque tu aimes les montres j'ai un lot à vendre si ça t'intéresse . " Vous vous en doutez j'ai dressé l'oreille et me suis empressé de lui demander de voir le lot . Il s'agissait de 6 montres, plutôt sympa, en bon état et dans le lot il y avait cette Aérospace que j'ai tout de suite repérée. Nous discutons du prix de 800 € le lot et au final que j'ai racheté. 600 € . La cerise sur les gâteaux c'est qu'il y avait aussi dans le lot une Yema Superman auto (premier modèle) .Image

Malheureusement la Yema ma étai volée quelques années plus tard . Voilà le genre de coup qui vous arrive une fois dans une vie, pour les plus chanceux .Une très bonne et belle affaire . Pour finir l'histoire de ce lot, la Breitling est la seule dont il me reste . ;)

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4887
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Histoire de ma Breit

Messagepar stekino » 05 Avr 2019, 20:01

Superbe affaire !
Avatar de l’utilisateur
stekino
Malade
 
Messages: 723
Inscrit le: 18 Oct 2016, 22:20

Re: Histoire de ma Breit

Messagepar Reno » 05 Avr 2019, 20:29

Purée, en effet :shock:

Rien que pour la Breitling, ça valait le coup… et il t'avait dit pourquoi il bradait le lot en question ? :msp_confused:

Et les autres montres, par curiosité, c'était quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81531
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Histoire de ma Breit

Messagepar Untel » 05 Avr 2019, 21:50

Une bonne affaire en effet.

Dommage pour la Semaine. Qu'est-il arrivé aux autres ?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36384
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Histoire de ma Breit

Messagepar mephissto » 05 Avr 2019, 22:00

Pas mal en effet, très bonne affaire.

Merci pour l'explication :)
mephissto
 

Re: Histoire de ma Breit

Messagepar tsopal » 06 Avr 2019, 00:11

Il est sympa ton pote, file nous on 06 :w:
tsopal
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 19 Juil 2014, 14:05

Re: Histoire de ma Breit

Messagepar LeNissart » 06 Avr 2019, 13:56

@ stekino : merci :thumbsup:

@ Reno : J'ai su beaucoup plus tard qu'il était pris à la gorge financièrement . Les autres c'était une Yema superman (première version), une plongeuse Seiko dont j'ai oublié le modèle :oops: , une Citizen quartz, une Seiko auto femme et une Fossil .

@ Untel: " Dommage pour la Semaine" la je comprend pas. :icon_scratch:
La Yema on me la piqué lors d'une fiesta chez une connaissance msp_unsure , la Seiko femme je l'ai offerte à une de mes anciennes (qui m'a largué quelque temps plus tard msp_sleep ), la plongeuse Seiko est partie chez mon fils et les autres revendu car sans intérêt à mon goût .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4887
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Histoire de ma Breit

Messagepar Reno » 06 Avr 2019, 14:10

LeNissart a écrit:@ Reno : J'ai su beaucoup plus tard qu'il était pris à la gorge financièrement .


AÏe :?

Les autres c'était une Yema superman (première version), une plongeuse Seiko dont j'ai oublié le modèle :oops: , une Citizen quartz, une Seiko auto femme et une Fossil .


Un lot plus que sympa, quoi msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81531
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Histoire de ma Breit

Messagepar mephissto » 06 Avr 2019, 14:25

LeNissart a écrit:@ stekino : merci [emoji106]

@ Reno : J'ai su beaucoup plus tard qu'il était pris à la gorge financièrement . Les autres c'était une Yema superman (première version), une plongeuse Seiko dont j'ai oublié le modèle :oops: , une Citizen quartz, une Seiko auto femme et une Fossil .

@ Untel: " Dommage pour la Semaine" la je comprend pas. :icon_scratch:
La Yema on me la piqué lors d'une fiesta chez une connaissance msp_unsure , la Seiko femme je l'ai offerte à une de mes anciennes (qui m'a largué quelque temps plus tard msp_sleep ), la plongeuse Seiko est partie chez mon fils et les autres revendu car sans intérêt à mon goût .
Je pense que Untel voulait dire "Superman" mais ça a dit être corrigé en "Semaine" ^^
mephissto
 


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités


cron