Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Borealis "Navale"

31 Mar 2019, 16:39

Petite découverte ce jour d'une nouvelle Borealis en préparation et donc en pré commande, le modèle "Navale" en bronze.
Mouvement Miyota 9010, un bon tracteur semble t-il le tout avec ou sans lunette sur fond noir, bleu ou vert.
Ma préférée étant la fond bleu avec lunette, recouverte de PVD - A voir dans le temps sur la tenue.
Je me tâte grandement à la pré commander n'ayant pas de bronze à la maison.
dimension : 42 mm entrecorne 22 mm - épaisseur 13.4 mm et corne à corne 49.7 mm. Du tout bon pour une plongeuse
Quel est votre avis sur la belle ? Prix inférieur à 450 euros environ.
Par contre, c'est quoi le superluminova C3X1, je connais le C3 mais pas le ..X1 ?
Si vous avez des infos, je suis preneur, car je n'ai pas trouvé sur le net.

Quelques photos issues du site et d'ailleurs.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Borealis "Navale"

01 Avr 2019, 13:21

Bizarre qu’il n’y ai aucun commentaire sur cette montre elle ne vous plaît pas ?

Re: Borealis "Navale"

01 Avr 2019, 15:43

J'aime bioen l'ensemble. Assez fan du bronze, par contre beaucoup moins du cadran sanwich (goût personnel). Ma préférée est la "tout bronze", sans insert.

Re: Borealis "Navale"

01 Avr 2019, 17:19

Si si, c'est très chouette.

J'aime beaucoup cette version, par exemple :

Image

(mais d'une manière générale, j'ai tendance à préférer les cadrans verts sur les montres bronze/laiton ;-) )


Mais peut-être que le manque de réactions vient tout simplement du passage de mode des montres en bronze… j'observe que depuis déjà plus d'un an (voire même deux), c'est quand même pas mal retombé.



Ça n'empêche, le modèle en question est très chouette :thumbsup:

Re: Borealis "Navale"

01 Avr 2019, 17:25

Entièrement d'accord avec toi. Tout le monde s'est mis à faire des plongeuses bronze depuis quelques années et aujourd'hui elles ont quand même toutes un air de déjà vu.
Mais cela reste une très belle montre. msp_thumbup

Re: Borealis "Navale"

01 Avr 2019, 17:58

Je découvre le sujet et les trouve splendide msp_love

Re: Borealis "Navale"

01 Avr 2019, 19:31

Pareil, j’aime bien msp_thumbup

Re: Borealis "Navale"

01 Avr 2019, 21:24

Ma préférée est définitivement celle à fond bleu.
Dommage qu elle n ai pas de dateur.

Re: Borealis "Navale"

02 Avr 2019, 17:45

Je découvre ton post : très chouette cette nouvelle Borealis msp_thumbup

J'ai une nette préférence pour celle à fond bleu et lunette bronze (en avant dernier dans tes photos) msp_love
Mais je joue mon blasé parce qu'en fait les autres sont aussi très sympas :angel4:

Re: Borealis "Navale"

02 Avr 2019, 18:36

Je préfère aussi celle à fond bleu avec un dial à l'aspect poudre que j'adore.
Par contre, je n'arrive pas à me décider pour celle avec ou sans lunette. L'avantage de cette dernière est qu'elle a la date et cela me fait grandement réfléchir.
Publier une réponse