Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

On se cotise?

Messagepar amateurqc » 22 Aoû 2010, 19:42

Vu sur yahoo japan :shock:
Lot de 23 speedmaster mission:

Gemini 5 mission
Gemini Mission No. 11
Apollo 11 Mission
Apollo 17 Mission
Gemini 6 mission
Gemini Mission No. 12
Apollo 12 Mission
Skylab Mission No. 1
Gemini 7 mission
Apollo 7 mission
Apollo 13 Mission
Skylab mission No. 2
Gemini 8 mission
Apollo 8 Mission
Apollo 14 Mission
Skylab Mission # 3
Gemini 9 mission
Apollo 9 mission
Apollo 15 Mission
Gemini Mission No. 10
Apollo 10 Mission
Apollo 16 Mission


Image

prix?
20 000 000 de Yen.... :shock:
(183 000 EUROS)


amicalement,
amateurqc
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30


Re: On se cotise?

Messagepar Santanderino91 » 22 Aoû 2010, 20:41

Je préfère me cotiser pour une poljot strela qui est aussi allée dans l'espace :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: On se cotise?

Messagepar Reno » 22 Aoû 2010, 22:47

Moi je rêve toujours d'une Apollo XIV… étant né en Février 1971 :|

Il y a bien la version Apollo XV, fort belle par ailleurs :
Image

mais c'était en Juillet-Août…

Celles du coffret sont juste affublées du logo de la mission, c'est bof :-/
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81618
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: On se cotise?

Messagepar whysea » 23 Aoû 2010, 10:31

ben vous savez quoi... la speed ne me fait ni chaud ni froid :|

Il y a quelques temps je m'étais auto persuadé que j'en voulais une parce qu'elle est rattachée à un thème qui me passione par ailleurs (conquête spatiale jusqu'à 1975) mais le temps passant je me rends compte que la montre en elle même ne m'inspire pas plus que ça ni en photo ni en vitrine. Peut être me faudrait il l'essayer pour qu'elle me "parle" mais j'en doute très honnêtement
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: On se cotise?

Messagepar Santanderino91 » 23 Aoû 2010, 10:43

La speed c'est une bonne montre mais elle m'a jamais fait rêver.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: On se cotise?

Messagepar Reno » 23 Aoû 2010, 10:54

whysea a écrit:ben vous savez quoi... la speed ne me fait ni chaud ni froid :|

Il y a quelques temps je m'étais auto persuadé que j'en voulais une parce qu'elle est rattachée à un thème qui me passione par ailleurs (conquête spatiale jusqu'à 1975) mais le temps passant je me rends compte que la montre en elle même ne m'inspire pas plus que ça ni en photo ni en vitrine. Peut être me faudrait il l'essayer pour qu'elle me "parle" mais j'en doute très honnêtement


Je ne voudrais pas prêcher pour ma chapelle, mais as-tu déjà vu un 3573 ?

J'ai pour ma part toujours bloqué sur la Speed "historique" avec son verre en plastoque (pardon, en hesalite :mrgreen: ).

Je trouve que le saphir change l'apparence de la montre…
Image

Image

Image

Pis bon, y a quand même ÇA
Image

qu'est pas dégueu, et que j'ai toujours trouvé criminel de cacher sous un fond acier :evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81618
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: On se cotise?

Messagepar monsieurbaron » 23 Aoû 2010, 11:26

En effet, ce mouvement est magnifique.
Cette montre, on en a fait tout une histoire, on en fait toujours tout une histoire. La marque en a fait un fond de commerce énorme. Il y a tout un snobisme un peu pathétique autour de la part de la plupart. Je ne dis pas ça pour ceux qui sont ici, bien entendu, mais on lit à peu près tout et n'importe quoi sur cette toquante. Il y a quasiment le même intégrisme avec cette montre qu'avec certaines autres marques que l'on ne nommera pas ici.
Les discussions horlogères brassent souvent les mêmes modèles, avec les mêmes idées, les mêmes poncifs et finissent par lasser même le mieux disposé des amateurs.
C'est comme pour tout le reste, faut de l'excitation pour apprécier, sinon on se fait chier et on passe à autre chose.
Moi je la trouve pas mal, mais j'avoue que j'en ai marre de la croiser sur tous les forums comme s'il s'agissait de la 9ème merveille du Monde (la huitième, c'est un autre modèle de la marque concurrente dont j'ai oublié le numéro, parce que chez le concurrent les noms ne suffisent pas. Pour faire bien faut faire péter le numéro de modèle avec)


Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: On se cotise?

Messagepar Reno » 23 Aoû 2010, 15:10

D'accord avec tout. Surtout sur l'aspect "faut que ça fasse rêver, sans ça c'est pas la peine".

Clairement un rêve de gosse dans mon cas, que je ne croyais pas réaliser un jour. Je dois dire que je plane maintenant que j'en ai une au poignet :D mais je comprends qu'elle en laisse beaucoup indifférents. Et puis l'effet lassitude est aussi un facteur important… un peu la même chose que pour la SUB qu'on voit ad nauseam.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81618
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: On se cotise?

Messagepar Roque Basse » 23 Aoû 2010, 16:24

Ben moi j'aime bien la Speed, sauf que je déteste la 13.125.68, et pi aussi la 13.125.69 (alors que d'une manière générale, j'aime plutôt bien le 69 :mrgreen: ).
Remarquez, je n'aime pas beaucoup non plus la 12.458.74, en particulier celle équipée du D.S.C.P (Dispositif à Satisfaire les Cons Prétentieux).

L'autre jour, je me disais que si le Père Noël était sympa, il m'apporterait une 14.257.14.2569.35.214.g.25.ee.36, ça c'est une bonne Speed !!!!

Trêve de plaisanterie, je me suis offert celle-ci pour Noël dernier, et je la trouve toujours aussi jolie. Je ne l'ai pas achetée pour satisfaire mon égo (c'est une OMEGA, mon cher monsieur), ni parce que ses cousines sont allé sur la Lune, ni parce que c'est une montre mythique, non je l'ai achetée tout simplement parce que je l'ai trouvée vraiment très belle, et qu'elle me plait.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités