Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

jerome pingouin

Messagepar jerome pingouin » 24 Fév 2010, 13:42

donc bonjour
jerome pingouin ! 38 ans bientôt ! raison de mon immersion dans le milieu des montres car ce sera mon cadeau d'anniversaire dans 15 jours ! je cherche une montre très classe sympa et surtout originale - j'ai un petit budget mais je pense cohérent (fiable, précise et surtout réparable /garantie par un pro accessible ! ) et j'ai découvert ce forum ... j'ai découvert ce forum grace à un topic sur les montres tourbillons !
Perso j'ai déjà craqué hier sur cette montre (bon 41 euros ! c'est pas la ruine) :
Image
mais maintenant il faut que je trouve ma belle d'anniversaire ! :)
jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26

Re: jerome pingouin

Messagepar Abbazz » 24 Fév 2010, 14:43

jerome pingouin a écrit:donc bonjour
jerome pingouin ! 38 ans bientôt ! raison de mon immersion dans le milieu des montres car ce sera mon cadeau d'anniversaire dans 15 jours ! je cherche une montre très classe sympa et surtout originale - j'ai un petit budget mais je pense cohérent (fiable, précise et surtout réparable /garantie par un pro accessible ! ) et j'ai découvert ce forum ... j'ai découvert ce forum grace à un topic sur les montres tourbillons !
Perso j'ai déjà craqué hier sur cette montre (bon 41 euros ! c'est pas la ruine) :
Image
mais maintenant il faut que je trouve ma belle d'anniversaire ! :)

Bienvenue Jérôme,

Félicitations pour ton choix, c'est une montre très originale Tu peux trouver quelques infos sur cette montre et son mouvement sur Watchuseek :

http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=359704

http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=325644

Mais le mystère demeure quand au fabricant du calibre...

En tout cas, n'oublie pas de nous faire une petite revue quand elle sera là. ;)

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: jerome pingouin

Messagepar jerome pingouin » 24 Fév 2010, 16:02

avec plaisir...
Merci pour les infos. Jérome
jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Gér@rd et 126 invités