Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Achats annonce Forum

13 Déc 2018, 21:37

Nickel msp_thumbup

Re: Achats annonce Forum

13 Déc 2018, 21:50

eli a écrit:Voila mon achat est passé pour la beuchat et finalement la seiko num 1 ^^, maintenant je suis pressé lol

les deux futur ^^
https://www.zupimages.net/up/18/48/cdki.jpg
https://www.zupimages.net/up/18/49/0bvf.jpg


j'en salive d'avance, des bisous et encore merci pr votre feedback


Bienvenue, et félicitations! :thumbsup:

Re: Achats annonce Forum

13 Déc 2018, 21:59

WalterWhite a écrit:Il y a une option dans Paypal maintenant, lors des paiements entre particuliers.
La protection de l'acheteur. En gros, pour l'envoi d'argent, Paypal assure la transaction (moyennant 4% environ de frais) si le bien n'est pas envoyé, perdu...
Ça a toujours existé :)

Re: Achats annonce Forum

13 Déc 2018, 22:03

Je vois ton post avec un peu de retard mais tu peux y aller les yeux fermés ;) : 7 montres achetées à Lipogramme et aucun soucis, bien au contraire msp_thumbup

Re: Achats annonce Forum

13 Déc 2018, 22:11

Merci. :D

Re: Achats annonce Forum

13 Déc 2018, 22:39

Sembe a écrit:Je vois ton post avec un peu de retard mais tu peux y aller les yeux fermés ;) : 7 montres achetées à Lipogramme et aucun soucis, bien au contraire msp_thumbup

Oh ! :shock:

Re: Achats annonce Forum

14 Déc 2018, 01:25

Bon nombre des mes montres viennent du forum.
Jamais eu le moindre souci.
De toute façon, j'ai tout lieu de supposer qu'un indélicat se ferait assez vite défoncer et ne resterait pas longtemps.
À vrai dire, je n'ai souvenir que d'un... et ce n'est pas lui directement qui vendait ses montres.
Et ça remonte à pas mal de temps.

Re: Achats annonce Forum

14 Déc 2018, 08:54

Pareil, j'ai acheté 4 fois ici (peut-être plus je ne me rappelle plus) à des gentils membres différents et les transactions ont été sans soucis (je ne me suis d'ailleurs pas posé de question).

Pour l'anecdote et montrer l'ambiance dans laquelle se placent les transactions iici, j'ai juste eu une fois un petit problème au déballage avec un chrono (état neuf) dont la trotteuse était tombée, ce qui était évidemment indépendant de la bonne volonté du vendeur (sans doute secouée dans le transport malgré le très bon emballage, merci la poste...). En accord avec lui, plutôt que de renvoyer la montre, je l'ai faite remettre en place à Paris et il m'a remboursé immédiatement la petite réparation. Je raconte ça pour montrer simplement la convivialité et la confiance qui sont les règles ici.

Quand quelqu'un qui converse ici habituellement fait une proposition il n'y a vraiment pas de raisons de se méfier. Tout au plus faut-il être plus prudent dès lors qu'il s'agit d'un tout nouveau n'ayant que quelques clics au compteur et dont le but évident est d'abord de vendre une montre plutôt que de converser sur le forum (et encore... c'est la plupart du temps une vente sérieuse).

Re: Achats annonce Forum

14 Déc 2018, 10:24

mephissto a écrit:
WalterWhite a écrit:Il y a une option dans Paypal maintenant, lors des paiements entre particuliers.
La protection de l'acheteur. En gros, pour l'envoi d'argent, Paypal assure la transaction (moyennant 4% environ de frais) si le bien n'est pas envoyé, perdu...
Ça a toujours existé :)


La protection lors d'un transfert Paypal entre proches ? Pas sûr.

Re: Achats annonce Forum

14 Déc 2018, 10:29

Untel a écrit:
Sembe a écrit:Je vois ton post avec un peu de retard mais tu peux y aller les yeux fermés ;) : 7 montres achetées à Lipogramme et aucun soucis, bien au contraire msp_thumbup

Oh ! :shock:


:oops: Ouais je suis faible devant la tentation... :angel4:
Publier une réponse