Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Achats annonce Forum

Messagepar Maevalou » 13 Déc 2018, 21:37

Nickel msp_thumbup
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Achats annonce Forum

Messagepar Moonwatch » 13 Déc 2018, 21:50

eli a écrit:Voila mon achat est passé pour la beuchat et finalement la seiko num 1 ^^, maintenant je suis pressé lol

les deux futur ^^
https://www.zupimages.net/up/18/48/cdki.jpg
https://www.zupimages.net/up/18/49/0bvf.jpg


j'en salive d'avance, des bisous et encore merci pr votre feedback


Bienvenue, et félicitations! :thumbsup:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Achats annonce Forum

Messagepar mephissto » 13 Déc 2018, 21:59

WalterWhite a écrit:Il y a une option dans Paypal maintenant, lors des paiements entre particuliers.
La protection de l'acheteur. En gros, pour l'envoi d'argent, Paypal assure la transaction (moyennant 4% environ de frais) si le bien n'est pas envoyé, perdu...
Ça a toujours existé :)
mephissto
 

Re: Achats annonce Forum

Messagepar Sembe » 13 Déc 2018, 22:03

Je vois ton post avec un peu de retard mais tu peux y aller les yeux fermés ;) : 7 montres achetées à Lipogramme et aucun soucis, bien au contraire msp_thumbup
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: Achats annonce Forum

Messagepar lipogramme » 13 Déc 2018, 22:11

Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
lipogramme
Malade
 
Messages: 518
Photos: 0
Inscrit le: 01 Nov 2018, 18:31

Re: Achats annonce Forum

Messagepar Untel » 13 Déc 2018, 22:39

Sembe a écrit:Je vois ton post avec un peu de retard mais tu peux y aller les yeux fermés ;) : 7 montres achetées à Lipogramme et aucun soucis, bien au contraire msp_thumbup

Oh ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Achats annonce Forum

Messagepar Nico_le_Normand » 14 Déc 2018, 01:25

Bon nombre des mes montres viennent du forum.
Jamais eu le moindre souci.
De toute façon, j'ai tout lieu de supposer qu'un indélicat se ferait assez vite défoncer et ne resterait pas longtemps.
À vrai dire, je n'ai souvenir que d'un... et ce n'est pas lui directement qui vendait ses montres.
Et ça remonte à pas mal de temps.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Achats annonce Forum

Messagepar Gér@rd » 14 Déc 2018, 08:54

Pareil, j'ai acheté 4 fois ici (peut-être plus je ne me rappelle plus) à des gentils membres différents et les transactions ont été sans soucis (je ne me suis d'ailleurs pas posé de question).

Pour l'anecdote et montrer l'ambiance dans laquelle se placent les transactions iici, j'ai juste eu une fois un petit problème au déballage avec un chrono (état neuf) dont la trotteuse était tombée, ce qui était évidemment indépendant de la bonne volonté du vendeur (sans doute secouée dans le transport malgré le très bon emballage, merci la poste...). En accord avec lui, plutôt que de renvoyer la montre, je l'ai faite remettre en place à Paris et il m'a remboursé immédiatement la petite réparation. Je raconte ça pour montrer simplement la convivialité et la confiance qui sont les règles ici.

Quand quelqu'un qui converse ici habituellement fait une proposition il n'y a vraiment pas de raisons de se méfier. Tout au plus faut-il être plus prudent dès lors qu'il s'agit d'un tout nouveau n'ayant que quelques clics au compteur et dont le but évident est d'abord de vendre une montre plutôt que de converser sur le forum (et encore... c'est la plupart du temps une vente sérieuse).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Achats annonce Forum

Messagepar WalterWhite » 14 Déc 2018, 10:24

mephissto a écrit:
WalterWhite a écrit:Il y a une option dans Paypal maintenant, lors des paiements entre particuliers.
La protection de l'acheteur. En gros, pour l'envoi d'argent, Paypal assure la transaction (moyennant 4% environ de frais) si le bien n'est pas envoyé, perdu...
Ça a toujours existé :)


La protection lors d'un transfert Paypal entre proches ? Pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: Achats annonce Forum

Messagepar Sembe » 14 Déc 2018, 10:29

Untel a écrit:
Sembe a écrit:Je vois ton post avec un peu de retard mais tu peux y aller les yeux fermés ;) : 7 montres achetées à Lipogramme et aucun soucis, bien au contraire msp_thumbup

Oh ! :shock:


:oops: Ouais je suis faible devant la tentation... :angel4:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités