Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Aidez moi à trouver un bracelet pour ma parnis marine

Messagepar Santanderino91 » 20 Aoû 2010, 22:28

Bon ben voilà je suis très content avec ma parnis, mais après avoir plié comme un taré le bracelet pour l'assouplir, j'ai obtenu des résultats assez minables.

Je veux le changer ça mérite l'investissement, petite photo de rappel au cas où :
Image

J'ai pensé à ça chez rvc qui est pas très cher:
Image

ou ça façon croco :
Image
Ces deux là sont extra longs y me reste que deux trous sur le bracelet d'origine.
Si vous avez des idées sympa, lézard, croco, veau, tout ce qui pourrait faire bien quoi.
Ya un super croco véritable à boucle déployante chez eux mais c'est le prix de la montre :mrgreen:, mais yen a aussi à 25euros mais je sais pas pour la couleur.
http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031 ... s/62031417

Merci d'aider un seigneur clodo à selectationer quelque chose pour enlever cette immonde merde qui pue la chaussure en plastique de cuir.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Aidez moi à trouver un bracelet pour ma parnis marine

Messagepar Juan El Jibaro » 20 Aoû 2010, 22:57

Pour la mienne j'ai choisi un Hirsch Modena couleur miel (le 3ème sur la photo) de chez Watchstyle (via amazon.fr). Inconvénient : c'est 45 euros (hors frais d'envoi) mais comme on me l'a offert... :mrgreen:

Image

Super qualité !
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: Aidez moi à trouver un bracelet pour ma parnis marine

Messagepar cheminal » 20 Aoû 2010, 23:23

Santanderino91 a écrit:Bon ben voilà je suis très content avec ma parnis, mais après avoir plié comme un taré le bracelet pour l'assouplir, j'ai obtenu des résultats assez minables.

Je veux le changer ça mérite l'investissement, petite photo de rappel au cas où :
Image

J'ai pensé à ça chez rvc qui est pas très cher:
Image

ou ça façon croco :
Image
Ces deux là sont extra longs y me reste que deux trous sur le bracelet d'origine.
Si vous avez des idées sympa, lézard, croco, veau, tout ce qui pourrait faire bien quoi.
Ya un super croco véritable à boucle déployante chez eux mais c'est le prix de la montre :mrgreen:, mais yen a aussi à 25euros mais je sais pas pour la couleur.
http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031 ... s/62031417

Merci d'aider un seigneur clodo à selectationer quelque chose pour enlever cette immonde merde qui pue la chaussure en plastique de cuir.



EH! le petit joueur,
T'as une pogne de combien pour qu'il ne te reste que 2 trous.
Je fais faire tous mes bracelets sur mesure chez RVC, j'en attends 2 nouveaux.
Pour moi les brins font en longueur 145mm et 95mm et je suis aussi au deuxième ou avant dernier trous. Image

La boucle déployante est un luxe qui se paye cher, voir trop.
C'est pourquoi je n'en ai pas .
Avatar de l’utilisateur
cheminal
Intéressé
 
Messages: 163
Inscrit le: 16 Juil 2010, 23:47

Re: Aidez moi à trouver un bracelet pour ma parnis marine

Messagepar Santanderino91 » 20 Aoû 2010, 23:30

Pas mal les hirsch mais chez rvc ils ont du vrai croco pour 25euros. J4ai besoin d'aide pour les choix des couleurs, le noir je trouve que c'est sobre et que la star ça reste la montre et pas le bracelet, mais je suis pas contre d'autres propositions.

Cheminal ben je sais pas j'ai jamais mesuré mon poignet mais il est large. Les boucles déployantes faut arrêter les conneries j'en ai vu d'excellente qualité à 5 euros sur divers site, et yen a juste à coté chez cousins uk. J'accepte pas de payer ça 20 ou 30 euros chez un autre. On va quand même pas laisser les mariolles se sucrer sur notre dos :mrgreen: .

Par contre le bracelet noir croco véritable et deployante de rvc, il est de meilleur qualité on dirait que ceux à 25 sans deployante.

Mais je pense qu'un cuir de veau lisse aussi ça peut faire bien, je sais pas trop finalement si le croco ça colle avec l'esprit marin de la montre ( même si iwc met ça). Qu'est ce que vous en pensez ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Aidez moi à trouver un bracelet pour ma parnis marine

Messagepar cheminal » 20 Aoû 2010, 23:59

Fait toi plaisir et mets le bracelet qui te plais, tu t'en fout du regard des autres..

Tu peux même mettre un Nato.Image

Des que les nouveaux arrive, revue de bracelets. A vos photos! Image
Avatar de l’utilisateur
cheminal
Intéressé
 
Messages: 163
Inscrit le: 16 Juil 2010, 23:47

Re: Aidez moi à trouver un bracelet pour ma parnis marine

Messagepar Santanderino91 » 21 Aoû 2010, 01:17

C'est pas une question du regard des autres, c'est que je suis pas habitué à ce genre de montre, j'aimerais bien quelque chose qui colle bien à l'esprit de la montre, en meme temps ce que j'ai pré séléctionné c'est dans le coup je pense.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Pipomonaco et 62 invités