Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: je veux du panda mais alors du vrai

22 Nov 2018, 14:39

La Hamilton :drool: :drool: msp_love msp_love

Re: je veux du panda mais alors du vrai

22 Nov 2018, 15:38

Le meca quartz c'est un mouvement hybride, quartz pour l'heure et mécanique pour le chronographe. Tu le vois quand tu reset l'aiguille du chrono, que revient directement à 12h sans faire le tour du cadran, comme sur une chrono mécanique :)

Un peu plus de lecture par ici : http://calibercorner.com/what-is-a-meca-quartz-movement/
Dernière édition par mephissto le 22 Nov 2018, 18:47, édité 1 fois au total.

Re: je veux du panda mais alors du vrai

22 Nov 2018, 15:50

la certina, je l'ai déjà vu, j'avoue que je la trouve tres bien. C'est un faux panda car gris et pas blanc. mais par contre ce qui me freine, c'est que ce soit une marque qui n'est pas vendue en france, du coup quid de la garantie , quoi faire en cas de pb ? et pas de bracelet métal avec ( faut en chercher un qui aille mais loin d'être simple? ).
Je ne souhaite pas de quartz ou meca-quartz.

jolie la Wyler, mais 38 trop petit, poignet de 19cm , j'ai une daytona alpha et je trouve ca limite trop petit.
oui la Seiko bright ( pas sur de l orthographe), vraiment jolie mais rare...
preference pour cadrans horizontaux bien sur, mais pas bloqué si coup de cœur .

Merci pour les propals en tout cas

Re: je veux du panda mais alors du vrai

22 Nov 2018, 16:48

chewo a écrit:la certina, je l'ai déjà vu, j'avoue que je la trouve tres bien. C'est un faux panda car gris et pas blanc. mais par contre ce qui me freine, c'est que ce soit une marque qui n'est pas vendue en france, du coup quid de la garantie , quoi faire en cas de pb ?


Certina appartient au SG. Si tu as par ex. fait tes études en Espagne ou travaillé en Allemagne, pays ou Certina est largement distribué, et acheté une montre sur place avant de revenir en France, il faut bien qu'il ait une prise en charge en cas de problèmes (c'est marqué "Garantie internationale"... j'ai fait les photos à l'instant, du livret de garantie de ma Certina DS1)
Image

Re: je veux du panda mais alors du vrai

22 Nov 2018, 17:02

ok mais tu renvoies à qui dans ces cas la?

Re: je veux du panda mais alors du vrai

22 Nov 2018, 17:14

Je commencerai par aller voir un AD qui fait Tissot / Hamilton / Longines… et je lui expliquerai la situation...

Re: je veux du panda mais alors du vrai

22 Nov 2018, 17:37

Image

Re: je veux du panda mais alors du vrai

25 Nov 2018, 20:27

je suis tombé sur ca , alors ok c'est pas auto et donc aps de date... Mais alors par contre.... msp_love

Image

par contre sold out, evidement...

Re: je veux du panda mais alors du vrai

25 Nov 2018, 20:35

C'est trés proche de la Hamilton, qui est apparemment à -20% sur Ocarat jusqu'à ce soir.

Re: je veux du panda mais alors du vrai

25 Nov 2018, 21:09

disons que ca, c etait 300 € et en 42, la hamilton certes en auto est 1600 ou 1700€ et en 40 :(
Dernière édition par chewo le 25 Nov 2018, 21:28, édité 1 fois au total.
Publier une réponse