Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Parnis datejust or et acier ... Elle est arrivée !

Messagepar Reno » 25 Oct 2018, 16:04

sucaba a écrit:Image


Vraiment très chouette difus_19 (et très jolies photos, au passage)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Parnis datejust or et acier ... Elle est arrivée !

Messagepar Gér@rd » 25 Oct 2018, 16:42

sucaba a écrit:La seule question que je me pose maintenant c'est de savoir si je garde celle çi que j'aime beaucoup ou si je la revends pour m'offrir la toute dorée, qui me fait envie ...

La réponse est évidente : achète la "toute dorée" (quitte à attendre un peu le temps d'économiser) mais garde celle là. Tu alterneras au gré de tes envies...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Parnis datejust or et acier ... Elle est arrivée !

Messagepar sucaba » 03 Nov 2018, 19:28

A 90 € la bête, c'est pas une question d'argent, mais tout simplement le fait que je ne veux plus jouer les accumulateurs psychopathes. :koggy: :koggy:
1 montre, 2 maxi ... Au delà ça me poserait le souci du choix journalier et mon but est d'éliminer tous les soucis possibles de ma vie :icon_eyes: :D
Le détail est dans la perfection, mais la perfection n'est pas un détail ...
Avatar de l’utilisateur
sucaba
Curieux
 
Messages: 52
Inscrit le: 26 Sep 2018, 12:01

Re: Parnis datejust or et acier ... Elle est arrivée !

Messagepar sucaba » 03 Nov 2018, 19:35

botem a écrit:Bonjour sucaba,

Vraiment très belle msp_thumbup
Moi qui possède l'autre...l'inspiratrice quoi :mrgreen: ...j'avoue etre bluffer par la ressemblance, tout en assumant son statut...une très belle réussite !!!

Quel est son mouvement ?
Cdlt


Mouvement Miyota 21 saphyrs. On le voit en photo sur mon premier message. Tellement de marques connues et reconnues l'ayant produite avec une ressemblance plus ou moins proche de l'instigatrice, on n'a donc pas l'impression de porter une copie. C'est une vraie parnis qui ressemble a une datejust, rien d'autre ;-)

Elle est super agréable et confortable au porter; moi qui ne supportais plus aucune montre au poignet, celle là je l'oublie.
Le détail est dans la perfection, mais la perfection n'est pas un détail ...
Avatar de l’utilisateur
sucaba
Curieux
 
Messages: 52
Inscrit le: 26 Sep 2018, 12:01

Re: Parnis datejust or et acier ... Elle est arrivée !

Messagepar Gér@rd » 03 Nov 2018, 23:14

sucaba a écrit:A 90 € la bête, c'est pas une question d'argent, mais tout simplement le fait que je ne veux plus jouer les accumulateurs psychopathes. :koggy: :koggy:
1 montre, 2 maxi ... Au delà ça me poserait le souci du choix journalier et mon but est d'éliminer tous les soucis possibles de ma vie :icon_eyes: :D

Ta démarche est compréhensible mais un peu dure à entendre ici sur un forum de collectionneurs ou beaucoup de gens ont souvent au moins une dizaine de montres... :icon_eyes:

Ceci dit beaucoup à notre époque ont résolu le problème en n'ayant plus de montre du tout ! Le Smartphone leur suffit... msp_thumbup. Cela peut être aussi une bonne solution pour éliminer tous les soucis...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 57 invités