Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Je veux devenir un gentleman

21 Sep 2010, 21:50

Si ces régulateurs ou jumping hour étaient encore disponibles en promo j'aurais remis la eyki pour octobre pour en prendre un, mais bon ya plus rien alors... :(

Re: Je veux devenir un gentleman

21 Sep 2010, 22:27

Santanderino91 a écrit:Si ces régulateurs ou jumping hour étaient encore disponibles en promo j'aurais remis la eyki pour octobre pour en prendre un, mais bon ya plus rien alors... :(


Moi je reste bloqué sur celui d'Alpha :
Image

Je le trouve vraiment magnifique :p

Re: Je veux devenir un gentleman

21 Sep 2010, 22:45

c'est vrai qu'il est chouette celui la...si j avais pas deja plein de sous a depenser par ailleur :roll:

Re: Je veux devenir un gentleman

21 Sep 2010, 23:10

whysea a écrit:c'est vrai qu'il est chouette celui la...si j avais pas deja plein de sous a depenser par ailleur :roll:


"s" à Ailleurs et laisser moi tranquille ......

Re: Je veux devenir un gentleman

22 Sep 2010, 07:16

tant qu'on en est à corriger les fautes d'orthographe, ça donne " Laissez moi tranquille "

Re: Je veux devenir un gentleman

22 Sep 2010, 07:33

Reno a écrit:Moi je reste bloqué sur celui d'Alpha :
Image

Je le trouve vraiment magnifique :p

C'est vrai. La seule chose qui me chiffonne, c'est le calibre automatique... Quelle drôle d'idée que d'aller coller un mouvement auto dans un régulateur ! Pourquoi pas un Solex avec un moteur électrique... Ah bon, ça existe ?

Amitiés,

Abbazz

Re: Je veux devenir un gentleman

22 Sep 2010, 08:21

Roque Basse a écrit:tant qu'on en est à corriger les fautes d'orthographe, ça donne " Laissez moi tranquille "


Et toc ! :P (et puis j'avais des circonstances atténuantes : il était tard et j'utilisais un archos avec mes gros doigts boudinés au fond de de mon lit :mrgreen: )

Abbazz a écrit:C'est vrai. La seule chose qui me chiffonne, c'est le calibre automatique... Quelle drôle d'idée que d'aller coller un mouvement auto dans un régulateur ! Pourquoi pas un Solex avec un moteur électrique... Ah bon, ça existe ?


Bah tes amis de Perpetual le font bien aussi (dit il en couvrant son poignet gauche d'un regard enamouré...)

Re: Je veux devenir un gentleman

22 Sep 2010, 09:05

whysea a écrit: j'avais des circonstances atténuantes : il était tard et j'utilisais un archos avec mes gros doigts boudinés au fond de de mon lit :mrgreen: )


Tiens ? Quel Archos ? Je me suis toujours demandé ce que ça donnait leurs produits "internet" ?

Je regarde toujours pour changer mon Studio Jukebox antédiluvien (avec connexion USB 1.0 :D )

Re: Je veux devenir un gentleman

22 Sep 2010, 09:57

un 5IT... ça marche plutôt pas mal mais faut pas être un geek invétéré qui veut avoir le dernier cris des derniers OS avec la version15000 de Android...etc...

Perso j'utilise les fonctions basiques du machin et ça va bien : je vais chez les ploucs ( :mrgreen: ), je consulte des mails, j'emporte des vidéos ou de la musique en déplacement, je stock des podcasts.... ça me suffit (je n'ai aucune appli qui ne soit livrée nativement avec la tablette)

Maintenant je reste circonspect sur l'avenir d'Archos... :|

Re: Je veux devenir un gentleman

22 Sep 2010, 11:14

whysea a écrit:un 5IT... ça marche plutôt pas mal mais faut pas être un geek invétéré qui veut avoir le dernier cris des derniers OS avec la version15000 de Android...etc...

Perso j'utilise les fonctions basiques du machin et ça va bien : je vais chez les ploucs ( :mrgreen: ), je consulte des mails, j'emporte des vidéos ou de la musique en déplacement, je stock des podcasts.... ça me suffit (je n'ai aucune appli qui ne soit livrée nativement avec la tablette)

Maintenant je reste circonspect sur l'avenir d'Archos... :|


Ils vont péricliter doucement (euphémisme)
Ne sont pas assez réactifs face à une concurrence qui a les moyens d'investir et des bureaux de design particulièrement efficace (à défaut d'être originaux et de parvenir à ne pas se citer eux-mêmes). Parmi les premiers sur le marché de la tablette, ils se sont fait damer le pion en un éclair.
C'est un peu comme la disparition de Japy, c'est triste.
Publier une réponse