Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: photos de mes montres

Messagepar amateurqc » 19 Aoû 2010, 21:57

monsieurbaron a écrit:Superbes tes photos. Cette montre et ce chrono ont vraiment l'air de toute beauté. Elles sont animées par quoi ?
Qu'est ce qui a motivé le choix de cette marque ?


Baronnesqument,


le chrono je sais pas, la montre c'est un ETA 2895-2.
je cherchai un chrono flyback et rattrapante pas trop ''cher''...(payé 600$ au lieu de 3000$) et hanhart et le seul truc qui sortait du lot. la présence d'une montre dans un ''twinset'' édition limité aide aussi à faire avaler la pilule, c'est pas comme si je vais me balader tout les jours avec le chrono dans la poche... Alors la montre et un + qui m'a incité a passer à l'acte.
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: photos de mes montres

Messagepar Roque Basse » 19 Aoû 2010, 22:04

amateurqc a écrit:Je viens d'obtenir mon CPL(comercial pilot license) avion, hier après un test en vol mémorable!!!


Félicitations. C'est toujours une journée particulière quand on réussit à obtenir une nouvelle qualif.

amateurqc a écrit:J'ai une petite question non-horlogère: Sa ressemble à quoi une carrière hélico(par rapport à une carrière aile fixe)?


La principale différence c'est que les pilotes d'hélico pilotent des hélicos, et les pilotes d'avion utilisent des trucs au domaine de vol restreint. ;)
Si tu as des questions plus précises, MP
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: photos de mes montres

Messagepar amateurqc » 19 Aoû 2010, 22:22

Roque Basse a écrit:La principale différence c'est que les pilotes d'hélico pilotent des hélicos, et les pilotes d'avion utilisent des trucs au domaine de vol restreint. ;)
Si tu as des questions plus précises, MP



Domaine de vol restreint? :evil:

On n'est juste opposé aux choses contre nature comme les ailes qui tournent :twisted:

A helicopter is a collection of rotating parts going round and round and reciprocating parts going up and down - all of them trying to become random in motion.


Helicopters can't really fly - they're just so ugly that the earth immediately repels them.


Helicopters don't fly. They beat the air into submission.


Flying helicopters is like masturbation, you enjoy it while it's happening but you're kind of embarrassed when your done.


Helicopters are for people who want to fly but don't want to go anywhere.


GGGGRRRRRRR.... on touche pas à mes navions.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: photos de mes montres

Messagepar Roque Basse » 19 Aoû 2010, 22:43

c'est pas avec un truc pas foutu de tenir le stationnaire que tu auras l'occasion de voir ça :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: photos de mes montres

Messagepar amateurqc » 19 Aoû 2010, 22:57

Une chance sur mille que sa arrive... Pour nous, c'est plus simple, il suffit d'utiliser l'intercom et de demander gentiment aux hôtesses... :D
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: photos de mes montres

Messagepar Roque Basse » 19 Aoû 2010, 23:17

Quelle est la diffèrence entre une pizza et une hôtesse de l'air ?
La pizza, tu peux l'avoir sans les champignons.


mef ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: photos de mes montres

Messagepar Santanderino91 » 19 Aoû 2010, 23:24

J'ai fait agent de sureté pendant 4mois à orly, de sacrées morues les hôtesses.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: photos de mes montres

Messagepar amateurqc » 19 Aoû 2010, 23:41

Santanderino91 a écrit:J'ai fait agent de sureté pendant 4mois à orly, de sacrées morues les hôtesses.


c'est sur que dans une compagnie ou les hôtesses sont syndiquées... Mais sa, c'est les problèmes des compagnies françaises ailleurs ce n'est pas la même chose. :lol:



on retourne aux montres?
;)
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: photos de mes montres

Messagepar amateurqc » 20 Aoû 2010, 05:16

Ma contribution pour retourner au sujet. Mes montres ''typé'' aviation: Torgoen T7, Poljot aviator, Seagull 1963 et Lum tec bull45
Image
Image
Image
Image
Image


Et finalement, mon watchwinder en plastoc chinnois:
Image


ps: je tiens à préciser, pour la bouteille de dissolvant de vernis à ongle... je ne suis pas une drag queen, elle me sert à effacer l'encre permanente des feutres que j'utilise sur mes cartes de navigations plastifiées... :lol: :lol: :lol:


amicalement,
amateurqc
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités