Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: photos de mes montres

Messagepar monsieurbaron » 19 Aoû 2010, 10:12

whysea a écrit:
monsieurbaron a écrit:La première c'est quoi ? Tu peux nous en dire plus ?


Arf... c'est moi qui vait apprendre un truc à Monsieurbaron : incredible :mrgreen:

Alors arrêtez moi si je me trompe mais la première est une Raketa qui commemore une expédition Artique (celle de Ivan Papanine en 37/38)


Du moins c'est ce que j'ai pu lire ailleurs ;)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca arrivera bien plus souvent que tu ne sembles le penser.
Merci pour le renseignement en tout cas.


Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: photos de mes montres

Messagepar Santanderino91 » 19 Aoû 2010, 10:31

J'ai la parnis power reserve portuguese depuis hier et j'arrive pas à l'enlever, elle est vraiment bien.

Je vais surement me prendre une parnis ou une marina avec un unitas à l'intérieur.

Balibalo tu peux aussi regarder du côté de perpetual qui ont des montres un ton au dessus de parnis.

Une petite recherche sur le forum t'aidera à trouver des informations sur la marque :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: photos de mes montres

Messagepar Roque Basse » 19 Aoû 2010, 12:43

comme je suis de bonne humeur, et surtout particulièrement content de Perpetual, voici l'adresse :
http://www.perpetual-watch.com/index.html

Je recommande chaudement cette marque. Les modèles sont bien finis, le SAV très correct comme j'ai pu l'écrire sur ce forum.
J'attends pour très bientôt un régulateur, miam miam

les photos dès que possible
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: photos de mes montres

Messagepar monsieurbaron » 19 Aoû 2010, 13:13

Merci d'avoir remis le lien. Je ne sais pas pour vous, mais j'avoue rencontrer certains problèmes avec le moteur de recherche.
Ouais, bon de l'avis de tous (sauf moi qui n'en ai pas, mais j'ai une confiance aveugle en mes petits camarades) Perpetual, ça gère !
Alors, mon cher Balibalo, si tu veux changer des Parnis, choisis Perpetual. Par contre le prix en est du coup un peu augmenté.

Si tu veux explorer d'autres trucs encore, on a commencé à réunir les adresses des bonnes boutiques du web pour nos montres.
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=191
D'ailleurs on aurait dû te diriger vers ce post tout de suite. :geek:


Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: photos de mes montres

Messagepar whysea » 19 Aoû 2010, 13:34

vi...et à mon avis il faudrait le "post-iter" ce sujet. Pou rle moment il est encore bien visible mais ça serait dommage de le perdre

J'attends pour très bientôt un régulateur, miam miam


ouh la la ! tu m'intéresse.. j'attends les photos parce qu'il me fait de l'oeil leur régul aussi
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: photos de mes montres

Messagepar monsieurbaron » 19 Aoû 2010, 13:52

whysea a écrit:vi...et à mon avis il faudrait le "post-iter" ce sujet. Pou rle moment il est encore bien visible mais ça serait dommage de le perdre

J'attends pour très bientôt un régulateur, miam miam


ouh la la ! tu m'intéresse.. j'attends les photos parce qu'il me fait de l'oeil leur régul aussi


Bien volontiers, mais il me semble que seul Abbazz peut le faire.
Un régulateur ? Ah oui, ces photos m'intéressent aussi. Curieusement je suis de plus en plus porté sur les régulateurs.
a voir donc.

Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: photos de mes montres

Messagepar Roque Basse » 19 Aoû 2010, 17:58

un collègue doit me l'offrir pour fêter mes 4000h de vol, qui ne sauraient tarder. Un peu de patience donc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: photos de mes montres

Messagepar Roque Basse » 19 Aoû 2010, 18:02

monsieurbaron a écrit:Ouais, bon de l'avis de tous (sauf moi qui n'en ai pas, mais j'ai une confiance aveugle en mes petits camarades) Perpetual, ça gère !
Alors, mon cher Balibalo, si tu veux changer des Parnis, choisis Perpetual. Par contre le prix en est du coup un peu augmenté.


Je suis tellement content de Perpetual que j'ai équipé mon père (GMT), l'un de mes potes au boulot (heure sautante) et que je les recommande à qui veut bien m'écouter.

Vivement que ce régulateur arrive. J'aime vraiment beaucoup le régulateur de chez IWC aussi, mais bizarrement, mon collègue a préféré celui de Perpetual :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: photos de mes montres

Messagepar whysea » 19 Aoû 2010, 19:04

Roque Basse a écrit:un collègue doit me l'offrir pour fêter mes 4000h de vol, qui ne sauraient tarder. Un peu de patience donc...


bon et t'es pas en train de voler la.... mais qu'est ce que tu fais :twisted:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: photos de mes montres

Messagepar monsieurbaron » 19 Aoû 2010, 19:44

Ah un pilote. Un Pilote...
Et alors ça ne porte pas des Breitling Navi ou Navi Cosmonaute ? Des Air King Roro ? Des Flieger de ... ben là, la liste est longue mais disons Archimede et Stowa (bon, ça on sait que si). Des Dodane, et autres Tag ?

Non ?

:mrgreen:


Baronnesquement (tout de rouge vêtu)

PS: on pourrait ouvrir un topic sur les montres aviateurs tiens. Vous en avez vous ?
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 84 invités


cron