Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: ZRC 1964 Spirit

09 Mar 2020, 20:06

vitiflor a écrit:Le Reno a du cuver dur alors. :w: difus_alcoholic


Même pas msp_sleep

Faut dire que ça remonte quand même à presque 30 ans… j'étais jeune, avec beaucoup d'entraînement à l'époque :aras_qui: (deux années de BTS mémorables, très, très hydratées difus_alcoholic ) du coup, malgré la quantité respectable de Génépi qu'on s'était envoyé lors de ces vacances d'Été dans le chalet des parents d'un pote, on avait quand même réussi à garder le cap :walk:

Re: ZRC 1964 Spirit

06 Mai 2020, 15:43

Après avoir mis à la taille mon bracelet mesh de 24mm j’ai trouvé que finalement le résultat esthétique est plutôt sympa et de plus allège fortement le poids général et par forte chaleur le confort thermique est fort appréciable !

Image


Image

Re: ZRC 1964 Spirit

06 Mai 2020, 15:52

msp_thumbsup

La maille, c'est bien difus_24

Re: ZRC 1964 Spirit

06 Mai 2020, 18:05

Tout lui va à cette petite merveille msp_thumbup
( sympa le t-shirt Terrot... )

Re: ZRC 1964 Spirit

06 Mai 2020, 20:01

Elle est vraiment terrible cette zrc. Si j arrivais a economiser..

Re: ZRC 1964 Spirit

06 Mai 2020, 20:19

DandD a écrit:Tout lui va à cette petite merveille msp_thumbup
( sympa le t-shirt Terrot... )


Merci pour elle les copains ! :icon_respect:

Paris, a déposé une marque de vêtements portant le nom de Terrot, qui avait fait les beaux-jours de l'industrie dijonnaise. Terrot a toujours ses adeptes à Dijon.

Pour info l’ancienne marque de motos française Terrot appartient à Peugeot mais n’est pas exploitée.

Re: ZRC 1964 Spirit

06 Mai 2020, 20:23

Alors là tu viens de l'apprendre quelque chose, je ne connaissais pas.

Pour ce qui est de la montres par contre, pas de nouveautés, je trouve toujours que c'est une tuerie. :thumbsup:

Re: ZRC 1964 Spirit

06 Mai 2020, 20:24

Fiche technique :

Moteur 4 temps à culbuteurs.- Soupapes en tête enfermées et lubrifiées sous pression.- Ressorts de soupapes hélicoïdaux.- Culasse ventilée en alliage léger.- Cylindrée 125 cm3.- Alésage 52.- Course 58.- Puissance 7,5 cv à 6600 tours minute.- Graissage sous pression par circulation d’huile assurée par double pompe à engrenages.- Réservoir d’huile séparé.- Double filtrage d’huile.- Transmission primaire par engrenages hélicoïdaux.- Boîte de vitesses à 4 rapports.- Sélecteur au pied avec point mort vérouillé.- Embrayage multidisques liège et acier.- Ressort central.- Moyeu en alu, freinage central diamètre 130, roulement à bille annulaire.- Moyeu AR à broche avec amortisseur de transmission.- Pneu AV: 17 x 2,75 Ribbed.- Pneu AR 17 x 3 pavé.- Châssis tubulaire double berceau.- Suspension AV par fourche télescopique avec amortisseurs hydrauliques à double effet.- Suspension AR oscillante avec amortisseurs hydrauliques.- Béquille centrale.- Eclairage et avertisseur sur volant magnétique 40 W.- Selle double sport.- Vitesse environ 110 km/h.

Une Terrot 125 de 1960:

Image

Re: ZRC 1964 Spirit

06 Mai 2020, 21:06

Rhooo Terrot, c'est Dijonnais ( comme Patrick :mrgreen: )


Lesmontres, c'est la tienne ???

Re: ZRC 1964 Spirit

20 Mai 2020, 11:29

DandD a écrit:Rhooo Terrot, c'est Dijonnais ( comme Patrick :mrgreen: )
Lesmontres, c'est la tienne ???


Non malheureusement j'aurai bien aimé. msp_thumbsup
Publier une réponse