Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: ZRC 1964 Spirit

06 Sep 2018, 19:05

Image
Image
Image
Image

Re: ZRC 1964 Spirit

06 Sep 2018, 20:49

Superbe ce nouveau cuir msp_thumbup

Re: ZRC 1964 Spirit

06 Sep 2018, 20:57

Je trouve aussi !
Merci Sembe ! :icon_respect:

Re: ZRC 1964 Spirit

08 Sep 2018, 12:40

Image

ZRC spirit sur son bracelet acier d'origine.
Apéro :pata negra, vin Marqués de Altillo (Rioja), patatas fritas Delicatessen, fromage pur brebis... Bon appétit les copains !

Re: ZRC 1964 Spirit

18 Déc 2018, 22:51

Allez quelques photos de la Spirit dans sa configuration d'origine :
J'ai demandé à mon horloger Bryan de GMT Bordeaux de supprimer le contre poids de l'aiguille des secondes.
Photos :

Image
Image
Image
Image
Image

Re: ZRC 1964 Spirit

18 Déc 2018, 23:06

Désolé Dom mais je ne valide pas, je trouve que ça crée un déséquilibre et une perte d'identité
Bon après, les gouts,les couleurs toussa...;-)
Dernière édition par LJM le 18 Déc 2018, 23:07, édité 1 fois au total.

Re: ZRC 1964 Spirit

18 Déc 2018, 23:07

Superbe cette ZRC msp_wub , par contre le coup de supprimer le contrepoids :think: , je sais pas . Esthétiquement ça me fais drôle msp_sleep .Ton horloger à dit qu'il n'y à pas d'incidence sur le fonctionnement :?:

Re: ZRC 1964 Spirit

19 Déc 2018, 00:24

Je sais les gars..
Si j'ai fais ça c'est pour la raison suivante :
Pour tout vous dire, sur le site de zrc, la Spirit qui est représentée n'a pas de contrepoids exactement comme l'était la ZRC autrefois.
Lorsque j'ai reçu ma montre de chez notre ami Stef, j'ai été très déçu de voir que contrairement aux photos, la ZRC spirit avait un contrepoids et j'ai écrit à zrc pour leur demander une aiguille.
Comme je n'ai pas eu de réponse et comme je bavais devant les photos sur Instagram d'un collectionneur qui avait l'un des 2 prototypes de la Spirit avec l'aiguille des secondes sans contrepoids, j'ai donc demandé à mon ami horloger de faire le nécessaire.
J'ai enfin la ZRC telle qu'elle l'était à l'origine.
Personnellement c'est justement comme ça qu'elle me plaît, ça lui confère un aspect carrément encore plus exclusif, et ça j'aime beaucoup.
Mais sachez qu'elle aurait dû être ainsi.
Là, ça bouleverse un peu plus les codes traditionnels.

Re: ZRC 1964 Spirit

19 Déc 2018, 00:28

Pareil je préfère avec ^^ après je n'ai pas le même attachement a l'histoire de la montre :)

Re: ZRC 1964 Spirit

19 Déc 2018, 00:29

LeNissart a écrit:Superbe cette ZRC msp_wub , par contre le coup de supprimer le contrepoids :think: , je sais pas . Esthétiquement ça me fais drôle msp_sleep .Ton horloger à dit qu'il n'y à pas d'incidence sur le fonctionnement :?:


Non aucune crainte sur le fonctionnement. :D
Publier une réponse