Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: ZRC 1964 Spirit

10 Mai 2018, 21:09

Oui mais je la renvoie pour qu'ond l'échange car elle est rayée au niveau de l'insert interne...

Re: ZRC 1964 Spirit

10 Mai 2018, 21:23

Ah oui, il y a de quoi. Ça ne fait pas sérieux de leur part.

Re: ZRC 1964 Spirit

10 Mai 2018, 21:59

Untel a écrit:Ah oui, il y a de quoi. Ça ne fait pas sérieux de leur part.


Pour information la première Dan Henry qui faisait 44mm et que j'ai revendue à Maevalou marchait très bien et était nickel.
Quand le modèle est sorti en 40mm je l'ai acheté.
Au bout d'un mois le saphir s'est mystérieusement cassé tout seul dans la boîte. Dan Henry me l'a fait changer par un horloger situé en Bretagne. L'opération a duré 8 semaines. Au retour de la montre le saphir est bien changé mais l'insert à l'intérieur est tout rayé. Donc demain retour chez l'horloger pour un changement de boîtier....

Re: ZRC 1964 Spirit

11 Mai 2018, 08:47

lesmontres a écrit:
Untel a écrit:Ah oui, il y a de quoi. Ça ne fait pas sérieux de leur part.


Pour information la première Dan Henry qui faisait 44mm et que j'ai revendue à Maevalou marchait très bien et était nickel.
Quand le modèle est sorti en 40mm je l'ai acheté.
Au bout d'un mois le saphir s'est mystérieusement cassé tout seul dans la boîte. Dan Henry me l'a fait changer par un horloger situé en Bretagne. L'opération a duré 8 semaines. Au retour de la montre le saphir est bien changé mais l'insert à l'intérieur est tout rayé. Donc demain retour chez l'horloger pour un changement de boîtier....


Ouai.... :? :? :?
On peut pas dire qu'ils brillent par le SAV... C'est dommage la marque semblait prometteuse, mais tous ces retours la desservent considérablement.

Re: ZRC 1964 Spirit

11 Mai 2018, 09:09

lau84 a écrit:
lesmontres a écrit:
Untel a écrit:Ah oui, il y a de quoi. Ça ne fait pas sérieux de leur part.


Pour information la première Dan Henry qui faisait 44mm et que j'ai revendue à Maevalou marchait très bien et était nickel.
Quand le modèle est sorti en 40mm je l'ai acheté.
Au bout d'un mois le saphir s'est mystérieusement cassé tout seul dans la boîte. Dan Henry me l'a fait changer par un horloger situé en Bretagne. L'opération a duré 8 semaines. Au retour de la montre le saphir est bien changé mais l'insert à l'intérieur est tout rayé. Donc demain retour chez l'horloger pour un changement de boîtier....


Ouai.... :? :? :?
On peut pas dire qu'ils brillent par le SAV... C'est dommage la marque semblait prometteuse, mais tous ces retours la desservent considérablement.


Jane aussi à eu ce genre de soucis et à eu un autre soucis avec la deuxième montre echangee. ..
Dommage mai'tenant faut que je fasse un courrier, un colis et à la poste....la flemme. ....

Re: ZRC 1964 Spirit

11 Mai 2018, 09:17

Arf je viens de commander leur chrono 1963 j'espère que je n'aurais pas de problème :/
Je n'ai jamais entendu parler de problèmes avec les autres montres de la collection, ça devrait aller. ;)

Re: ZRC 1964 Spirit

14 Mai 2018, 09:19

Une petite razade avant d'aller bosser.... ;)

Image

Image

Re: ZRC 1964 Spirit

14 Mai 2018, 09:51

lesmontres a écrit:Une petite razade avant d'aller bosser.... ;)

Image

Bel angle de prise de vue. :thumbsup:

Re: ZRC 1964 Spirit

14 Mai 2018, 11:57

:plusun:

Vraiment une réussite, ce modèle msp_thumbup

Re: ZRC 1964 Spirit

14 Mai 2018, 12:11

Merci les gars, elle a plus de présence que beaucoup d'autres modèles y compris les Sub et surtout qu'elle identité qui lui est propre...
:icon_respect:
Publier une réponse