Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Titre 1

Messagepar Untel » 19 Fév 2011, 01:11

Bonjour à tous.

Cela fait presque un an que j'ai découvert la passion des montres. C'est en me promenant comme simple lecteur (depuis des mois) dans la "taverne d'en face" que je suis tombé sur un lien avec votre forum il y a une semaine. Une révélation.

Comme les photos parlent mieux que les mots (et pour faire bref) voici ce qui habille mon poignet:

Image

De gauche à droite on trouve:

-Un "authentique" Mingdu ( quartz, 5€ sur le marché), C'est la montre tout terrain pour bricoler... sans risque :lol: .
-Une Guy Clarac, qui présente un peu mieux (quartz elle aussi).
-Une Flent (encore une chinoise). Ma première automatique :roll: Je ne l'ai pas ménagé la pauvre, elle ne fonctionne plus. Je la garde pour autopsie.
-Une Hamilton (le petit suisse de la bande) que je porte le plus souvent, en dehors du travail où la Flent a succombée.
-Une Revac, mécanique d'au moins 50 ans. J'aurais l'occasion d'en reparler dans la rubrique concernée.

Voilà. J'avais jusque là de quoi me satisfaire mais depuis que j'ai découvert votre forum je suis pris, disons... d'une fievre acheteuse.
J'aime bien la parnis "portugaise":

Image

Ce sera surement ma prochaine montre. Comme vous l'avez remarqué il y a encore une place de libre dans la boite :D .
Dernière édition par Untel le 20 Fév 2011, 01:24, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 264 invités