Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Untel » 24 Mar 2022, 12:19

Reno a écrit:
Untel a écrit:Omega et Swatch sur le même cadran... Ça me laisse perplexe. :think:

Je ne vois pas ce qu'Omega a à y gagner si ce n'est une dévalorisation de son image.


Honnêtement, je trouve le résultat assez sympa :)

C'est frais.

Ah mais c'est pas mal, en effet.
C'est l'association des deux noms qui, au mieux, n'apporte rien à Omega, alors que, au pire, ça déservira la marque.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36424
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Swi » 24 Mar 2022, 12:29

trapok a écrit:
MonacoMoon a écrit:Je pense en acheter une ou deux, ça sera ma montre de l'été :D

Ou plus, sur les onzes tu dois bien en trouver plus que 2 de potables.
Le 26 tu seras à l'ouverture alors? :-)


Moi il y a des chances que j'y sois :aras_qui:
Mercury, Moon, Saturn ou Neptune ça va être dur de choisir
J'espère juste que le boitier ne fait pas trop plastique ?
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Alligator 427 » 24 Mar 2022, 12:46

Moonwatch a écrit:
Tuoner06 a écrit:Enfin je vais pouvoir m'acheter une Omega ......

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je n'en achèterai pas mais je les trouve toutes très sympa, très fraîches et pleines de peps !
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3628
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar MonacoMoon » 24 Mar 2022, 14:31

oui je serais à celui de Lyon, on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
MonacoMoon
Malade
 
Messages: 953
Inscrit le: 01 Aoû 2019, 10:46
Localisation: Lugdunum

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Vincents » 24 Mar 2022, 14:42

Je tombe là-dessus en allant sur le site du Petit Poussoir et viens ici pour m'empresser de porter la bonne nouvelle, au cas où... msp_lol
Mais je me doutais que vous en parliez déjà.
Très franchement, mon maxi psy (et non financier) est fixé à 1500 euros pour une montre auto. Et 500 pour une quartz.
A ce prix-là, je pense me laisser tenter. Au moins, en voilà une réellement estampillée et validée par Omega (et non Wish) à un prix "hommage".
Parfait... :thumbsup:
Vincents
Passionné
 
Messages: 477
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Vincents » 24 Mar 2022, 16:21

Untel a écrit:Omega et Swatch sur le même cadran... Ça me laisse perplexe. :think:

Je ne vois pas ce qu'Omega a à y gagner si ce n'est une dévalorisation de son image.


Pas certain. Je vois plus ça comme une porte d'entrée dans un univers. Un peu à l'image de ce qu'a fait Baume & Mercier avec la série Baume à quartz (dont nous avons déjà parlé).
C'est juste une forme de ticket d'entrée. Si c'est un peu qualitatif, ça aide à faire connaître la marque auprès d'un grand public qui ne s'intéresse guère à cet univers (hormis les pubs de James Bond pour Omega).
Et à un moment donné, à la faveur de finances supérieures et d'une fête (noël, anniversaire, etc.), certains peuvent se dire "Et pourquoi pas une belle montre (à garder des décennies) ?" Et la marque à offrir qui te vient directement à l'esprit est celle d'une quartz qui n'a jamais fait défaut, conjuguée à un look sportif et une histoire. Banco !
En même temps, je suppute ! :186d5539: Si ça se trouve, c'est juste un petit coup de pub avec une série très très limitée (dont les tarifs pourraient augmenter sur le marché de l'occasion, puisque selon le Petit Poussoir, on ne peut en acheter que deux... enfin, deux dans le même magasin ! msp_thumbsup ).
Vincents
Passionné
 
Messages: 477
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Mar 2022, 16:38

Je viens de voir ça aussi sur Le Petit Poussoir.
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!
:blob8:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10463
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Vincents » 24 Mar 2022, 17:21

Ma favorite (pour le moment... je verrai samedi, vu que je dois me rendre sur Paris).

Image

J'aime beaucoup la couleur, pas banale et les aiguilles orange.
En revanche, j'ai cru voir un strap hallucinant sur la version jaune, plutôt cuir ou plastique (mais en tout cas, pas velcro).

Une dernière question : que sait-on du verre ? Minéral, saphir, plastoc ? Parce que si je dois encore le rayer comme un porc au bout d'un mois... :cry2:
Vincents
Passionné
 
Messages: 477
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Bastien-Atol » 24 Mar 2022, 18:24

trapok a écrit:Ils n'ont pas de magasin sur Toulouse :-(


Sauf erreur de ma part, il y a bien un magasin Swatch au début de la rue de Pomme ;)
Bastien-Atol
Malade
 
Messages: 589
Inscrit le: 21 Aoû 2015, 19:28

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar trapok » 24 Mar 2022, 18:55

Bastien-Atol a écrit:
trapok a écrit:Ils n'ont pas de magasin sur Toulouse :-(


Sauf erreur de ma part, il y a bien un magasin Swatch au début de la rue de Pomme ;)


Oui il y a un magasin swatch à Toulouse, mais ils ne font pas partie des heureux élus, j'ai appelé, ils ne peuvent en avoir.
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 294 invités