Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar lau84 » 04 Avr 2022, 21:58

Gér@rd a écrit:"Lorsqu'il a le choix entre deux belles montres le véritable collectionneur finit toujours par avoir les deux. Lorsque le prix n'entre pas en jeux, ce n'est qu'une question de temps et de gestion des priorités."

(Confucius Image)


Quand il a le choix entre deux "belles" montres c'est certain...
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5115
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar lesmontres » 05 Avr 2022, 08:07

Gér@rd a écrit:"Lorsqu'il a le choix entre deux belles montres le véritable collectionneur finit toujours par avoir les deux. Lorsque le prix n'entre pas en jeux, ce n'est qu'une question de temps et de gestion des priorités."

(Confucius Image)


Je contredirai Confucius et sa sagesse millénaire : je ne prendrai pas de Swatch Omega.

Après ça serait peut-être rigolo de voir à quoi ressemblera la Swatch Blancpain Fifty Fathoms.
:D
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Gér@rd » 05 Avr 2022, 08:25

Pour ma part si j’ai le choix entre l’Omega Swatch et la Blancpain Swatch, je pense que je finirais par prendre les deux... :aras_qui:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar lau84 » 05 Avr 2022, 08:35

lesmontres a écrit:
Gér@rd a écrit:"Lorsqu'il a le choix entre deux belles montres le véritable collectionneur finit toujours par avoir les deux. Lorsque le prix n'entre pas en jeux, ce n'est qu'une question de temps et de gestion des priorités."

(Confucius Image)


Je contredirai Confucius et sa sagesse millénaire : je ne prendrai pas de Swatch Omega.

:D

Cqfd
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5115
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Avr 2022, 08:55

Elle me tente toujours mais tout ce cinéma pour une montre et l'obstination que met Swatch à la vendre dans quelques boutiques seulement (Paris et Bordeaux sont les plus proches de chez moi) aura tôt fait de venir à bout de mon intérêt.
Quant à ne pas la vendre en ligne... je ne comprends pas non plus.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10447
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Gér@rd » 05 Avr 2022, 09:29

Un peu pareil mais sans crainte de lassitude due au cirque médiatique. Je m'amuse beaucoup ici avec ce sujet, mais pour en revenir sérieusement à l'intérêt réel que j'y porte c'est simplement de rajouter une montre de vacance sympa (voire amusante), sans prétentions (ce que propose Swatch) et sans soucis (fiabilité du quartz), agréable et légère au poignet (avec l'âge j'apprécie ce point de plus en plus).

Et pour ça je ne suis pas du tout pressé, qu'il faille attendre un mois ou six mois j'attendrai le temps qu'il faudra et sans aucune fébrilité. Et de toute façon, comme pour n'importe quelle montre (quand c'est possible, donc chinoise s'abstenir) je veux pouvoir la prendre en main en boutique...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Tictac40 » 05 Avr 2022, 12:51

Nico_le_Normand a écrit:Quant à ne pas la vendre en ligne... je ne comprends pas non plus.

Un seul objectif ... faire artificiellement monter la demande, la "fascination" :roll: en étant conscient qu'il y aura ensuite spéculation :cartonrouge:

D'ailleurs mettre sur les cadrans le nom de Omega au-dessus de celui de Swatch (et en plus gros !) est à la limite de la tromperie :angel4: , sûr que certains non connaisseurs voient dans cette montre une vrai Omega Speedmaster mais ... à quartz :roll:

Image

Sérieusement vous voyez quoi là comme marque ? :icon_gratgrat: ... moi je vois ... Omega, pas Swatch



Mais à priori :think: si la montre n'est pas disponible en ligne c'est ... "actuellement" :mrgreen:

La collection BIOCERAMIC MoonSwatch n’est actuellement pas disponible en ligne. Nous vous rappelons que les montres ne sont pas limitées et qu’elles seront bientôt de nouveau disponibles dans une sélection de Swatch Stores
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3405
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Tictac40 » 05 Avr 2022, 13:31

Un peu de pub pour .... la vrai "montre de l'espace" :mrgreen:


Image


Si, si .... la preuve :D

Image


icy_lol_flag ......... :dehors2:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3405
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Jonorma » 05 Avr 2022, 13:51

Tictac40 a écrit:Un peu de pub pour .... la vrai "montre de l'espace" :mrgreen:


Image


Si, si .... la preuve :D

Image


icy_lol_flag ......... :dehors2:
C’est bluffant de loin[emoji55]!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Untel » 05 Avr 2022, 14:55

Tictac40 a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Quant à ne pas la vendre en ligne... je ne comprends pas non plus.

Un seul objectif ... faire artificiellement monter la demande, la "fascination" :roll: en étant conscient qu'il y aura ensuite spéculation :cartonrouge:

D'ailleurs mettre sur les cadrans le nom de Omega au-dessus de celui de Swatch (et en plus gros !) est à la limite de la tromperie :angel4: , sûr que certains non connaisseurs voient dans cette montre une vrai Omega Speedmaster mais ... à quartz :roll:

Image

Sérieusement vous voyez quoi là comme marque ?
:icon_gratgrat: ... moi je vois ... [b]Omega
, pas Swatch[/b]

Entièrement d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités