Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Ou sont les origines ?

22 Mar 2018, 11:38

Puisque vous insistez, je vais sortir ma boîte à flik flak.

Epictout :walk:

Re: Ou sont les origines ?

22 Mar 2018, 11:39

Isabel-78 a écrit:Puisque vous insistez, je vais sortir ma boîte à flik flak.

Epictout :walk:


C'est un bon début... :aras_qui:

Re: Ou sont les origines ?

22 Mar 2018, 11:40

je viens de vous mettre un beau perron dans la montre du jour pour satisfaire les plus "en manque" :koggy:

Re: Ou sont les origines ?

22 Mar 2018, 12:16

Bien !
Voilà une bonne chose de faite et un réel manque de passionné désormais corrigé.
:thumbsup:

Re: Ou sont les origines ?

22 Mar 2018, 12:56

Reno a écrit:je crois même que l'ami Nico le Normand en a quelques-unes - si ce n'est TOUTES les déclinaisons.
Je ne sais pas si je les ai toutes.
Mais ce qui est sûr, c'est que j'en ai quelques unes.
Image
Le prix d'une vraie Speed n'était pas exactement ce que je suis disposé à mettre dans pour montre.
Donc, je me contente de ses ersatz.
La Alpha SP1957 en est un particulièrement réussi.
La CJIABA Sozvezdie n'est pas mal non plus avec son cadran 12/24.

lau84 a écrit:J'ai connu ma phase Perron aussi, elle m'a passé, mais je continue à errer dans les allées dAli, Wish et consorts a la recherche d'un truc qui ferait tilt.
Ah, toi aussi ?
Les perrons, il ne m'en reste plus des masses (entre ceux que j'ai vendus et ceux que j'ai massacrés en me prenant pour ce que je ne suis pas : un horloger), mais ceux que j'ai... je les garde.
En fait, les montres, c'est un peu par période.
J'en sors une... et puis tiens... ça me donne envie de sortir cette autre le lendemain et ainsi de suite.
En ce moment, c''st du vieux LIP.
Demain, ça pourra être mes CJIABA... ou mes Ouyawei Dayto-Like... ou d'autres... ou pas.

Re: Ou sont les origines ?

22 Mar 2018, 13:11

Nico_le_Normand a écrit:
Reno a écrit:je crois même que l'ami Nico le Normand en a quelques-unes - si ce n'est TOUTES les déclinaisons.
Je ne sais pas si je les ai toutes.
Mais ce qui est sûr, c'est que j'en ai quelques unes.
Image


Voilà :icon_respect:



En fait, les montres, c'est un peu par période.
J'en sors une... et puis tiens... ça me donne envie de sortir cette autre le lendemain et ainsi de suite.



Pareil msp_sleep

Re: Ou sont les origines ?

22 Mar 2018, 13:34

On peut poster une Oméga ou une rolex et être un gens normaux dans sa tête.!!!

Re: Ou sont les origines ?

22 Mar 2018, 13:58

Tim78 a écrit:On peut poster une Oméga ou une rolex et être un gens normaux dans sa tête.!!!


En tous cas, au sens psychiatrique du terme, poster une rolomega ne rend pas le proprio de zingué du pruneau pour autant.... ... ;)

Re: Ou sont les origines ?

22 Mar 2018, 15:41

Je vais faire un truc que je n'ai jamais fait : tenez vous bien : je poste une rolex :veedub:

Image
(bon ce n'est bien évidemment pas la mienne mais en tous cas c'est ma préférée de la marque)

Re: Ou sont les origines ?

22 Mar 2018, 16:26

:atigrou:
whysea a écrit:Je vais faire un truc que je n'ai jamais fait : tenez vous bien : je poste une rolex :veedub:

Image
(bon ce n'est bien évidemment pas la mienne mais en tous cas c'est ma préférée de la marque)



difus_26 je ne te reconnais plus un rolex non mais oh !! ça va pas non.

:x :x

Et mon cadeau :roll:
Publier une réponse